Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Comité de la Neige

Transpondeur

Messages recommandés

je viens avoir la ffsa au tel ainsi que madame LABBE qui ont ete tres comprehensifs

me LABBE : pour ceux qui est du comite de la neige je confirme qu'il n'y sont pour rien car elle meme ne savait meme pas qu'il fallait transpondeur au depart
ensuite mr LUNEL a dit on loue d'abors asa des ducs

a la ffsa : il ne trouve pas sa normal du tout je doit rapeller cette personne demain matin et la je pense que les choses vont bouger puisque ça va aller au trinunal administratif de la ffsa

crosscarfolcar a écrit:
je viens avoir la ffsa au tel ainsi que madame LABBE qui ont ete tres comprehensifs

me LABBE : pour ceux qui est du comite de la neige je confirme qu'il n'y sont pour rien car elle meme ne savait meme pas qu'il fallait transpondeur au depart
ensuite mr LUNEL a dit on loue d'abors asa des ducs
(chacun ses opinions sur ce monsieur)

a la ffsa : il ne trouve pas sa normal du tout (sauf les adherents asa des ducs ) je doit rapeller cette personne demain matin et la je pense que les choses vont bouger puisque ça va aller au trinunal administratif de la ffsa

a bon entendeur
avant de dire aux pilote petits budget qu'il a un reglement a respecter
faudrait apprendre a l'asa des ducs a respecter un reglement et a ne pas faire de favoritisme

je ne vois pas tros ce que vien faire le tribunal la dedans
cela a etait dit l annee derniere pour le transpondeur.
maintenant les asa que se soit des duc ou autre non pas obligation de fournir des transpondeurs car c est la fede qui a decide cela .donc je trouve deja bien qu il en loue apres je trouve sa normale qui favoritise leur pilotes maintenant sy vous faite partie d une autre asa demander leur pour qu il vous les loue et la on verra leur reponse sera la meme qua essay on favorise nos pilotes normale car c est avec leur cotisation asa qu il les achetes.

Bon... je ne voulais pas prendre partie, mais tu commence a aller un peu loin la. Pour commencer essais de faire des efforts parceque c'est vraiment pénible de te lire (j'ai du relire par 3 fois certaines phrases avant de comprendre leur sens).
Ensuite il y à un réglement, certe il fait encore trés mal au porte monnaie, mais ça fait partie du sport auto. En plus j'ai vraiment du mal à comprendre, tu ne fais qu'une course dans l'année, si j'ai bien suivi, alors merde si ce n'est pas celle la ça en sera une autre regarde un peu le championnat je pense qu'il y a largement de quoi faire donc si c'est vraiment l'ASA des DUCS qui te pose probléme rien ne t'empéche d'aller ailleur et sans faire beaucoup plus de kilométre!!!

Alors s'il te plait arrete de pourrir encore un peu plus ce post qui à la base rappelons le était dédiés aux transpondeurs et au numéro qui en était associés. MERCI

bon pour ma par je vien de comander un transpondeur grace aux sponsorts qui aprés m' avoir écouté on fai ce geste que je remerci fortement et si d'otre pilote pourré voir avec leurs sponsort ils comprendrons . (merci les sponsorts)

pour ceux qui ont des amb normalement sa marche.

moi je dit il veulent tuer les petit budget et il y son bien parti pour en revenche geoffrey si tu peut en parler a ton sponsors car il me faudrait au moins 7 transpondeur si il et si comprehensif il conprendra et fera un geste suplémentaire c quoi 200 euros c rien

c pas l asa des ducs qui a intégré le transpondeur dans le réglement

dans le reglement ok ce n'est pas eux
mais sur les engagements c'est quand meme bien eux qui l'on proposer en location

http://www.magix-website.com/mppo05/50/FB/AF/85/E0/E7FD11DEA694FAE8543787CE/FBAFACF0E7FD11DE80051CCB543787CE.pdf

alors arretez de defendre asa des ducs parce que vous faites parti du club
cest quand meme bien eux maintenant qui n'assume pas leur proposition

c bizarre moi j'y arrive pourtant lol! non mais je pense au copain comme moi qu'on un petit budget

pour moi et mon pote francois103 on sera dans le public car on a un petit budget on prefaire garder pour le challange des 6 course la pas de sousi

Je vais repeter ce que j ai dit un peu plus haut mais je pense que sur les 90 engagés, au moins 20 auront leur transpondeur dons si ils en ont 70 en location il ne devrait pas y avoir de probleme
il suffit de prendre contact avec l'organisateur a la cloture des engagements pour savoir si il y a au moins 20 équipages avec leur propre transpondeur et c'est tout.

d'apres mes sources il ya 60 engages asa des ducs sur 70 transpondeur il en restera 10 nous a ma connaissance on est 1 quinzaine a demander location minimum
il y aura 1 hic quelque part

Sur les 60 engagés de l'ASA des ducs peut etre que certains ont le leur?
A vérifier mais c'est pas en menacant de bloquer le depart que ca va arranger les choses, ca va surtout decourager les organisateurs et a la longue faire disparaitre des epreuves du calendrier

j'ai eu le comite de la neige il ne savent meme pas pour le moment combien pourrons en profiter il faut attendre(si j'ai bien compris)la cloture des engagement environs 1 semaine avant la course
mettez vous a la place du comite de la neige il ne savent meme pas comment nous sortir de l'impasse car il n'arivent pas a avoir de contacts avec asa des ducs
parti comme c'est je pense que sa va etre 1 beau merdier

les freres dufour a écrit:
Sur les 60 engagés de l'ASA des ducs peut etre que certains ont le leur?
A vérifier mais c'est pas en menacant de bloquer le depart que ca va arranger les choses, ca va surtout decourager les organisateurs et a la longue faire disparaitre des epreuves du calendrier

et oui moi aussi je ne voulait pas prendre partie mais la sa me gonfle

et oui une epreuve de folcar c est de l organisation !
a oui une petit chose crosscar ou a tu prix ta licence dans quelle asa ?
sinon demande a ton asa de t en preter un transpondeur !
et oui pour te repondre quand j ai vu que le transpondeur etait obligatoire j ai voulut en faire une commande groupee .mais je n et pas eu assez de commande pour la tenir donc annulee
mais cela ma pas empecher dans acheter un meme si j aurrai preferer acheter de pneus mais c est la discipline que je pratique et il y a un reglement donc il faut le tenir .

maintenan tu a encore du temps pour en acheter un si tu ne veut pas appliquer le reglement tu va avoir un probleme a chaque course .
si tu ne veut pas en avoir un et bien fait les epreuves qui ne sont pas de la coupe de france .

j arrete la car tu m ennerve grave ...

pour ma part je pense que l asa est libre de faire ce quel veux,pour ce qui on l intention de bloque la course j espere que des sanction seront prise,tout les pilotes doivent prendre conessance du reglement donc le probleme ne vient pas de l organisation ni de l asa mais du manque de comunication de la ffsa.En outre le meme logiciel est capable de reconetre plusieur type de materiel

pour te repondre et se sera tout
non je suis pas riche si je ne peut faire plus de course c est que je bosse tous les samedi et je fini a 19 h donc c est diur pour moi d aller tres loing sinon croix moi j en ferait plus
maintenantsi je monte une autre auto que se soie en l occurence une focus c est parce que les pieces sont moin chere pour une focus que pour une fiesta qui et bientot collection !

et je suis content pour toi de pouvoir faire 11 courses je te souhaite bien de continer comme cela.

Comment ferons les pilotes aux "petits budgets" qui ce déplace pour les autres épreuves de la coupe de france? Notamment les pilotes qui font simplement 1 ou 2 courses dans l'année.. Par passion. Obligation d'achat d'un transpondeur... et les prochains qui débuterons en 2011: Obligation siège FIA; obligation Casque FIA; Obligation Transpondeur...ect....le budget va être serré pour un début.Le fol'car est entrain de mourir et ont ce laisse faire... merci Jean Jacques pour faire remonté la réalités des choses..

tu me connais julien suis pas du genre avoir les deux pieds dans le mem sabot
je m'occuppe toujours de la ffsa demain
pour ce qui est du reste en gros si je bouge tout retombe sur ma gueule
parce j'essaye d'aidre ce qui sont dans le meme cas que nous
alors il veulent la mort du folcra il vont l'avoir a petit feu
pour moi essay fini
dommage tres bon circuit mais on est obliger de le deserté petit a petit car le comite a dit ce soir a ce jour a peu pres 70 engages alors que en general a la mi fevrier il y a deja 1 liste attente confused

mais je vais quand meme faire le max pour que tout le monde puisse courrir
MOI j'ai esprit sportif je ne pense pas qu'a moi
mais ceux qui me connaissent le savent deja on rend toujours service quand on peut
quand on essaye d'avoir 1 peu de solidarite on se fait envoyer sur les roses
alors voila sujet clos pour moi

je connais des pilotes qui on un petit budjet et qui font tout le championnat de normandie qui en on acheter un je trouve que vous avait en parti une mentalite de MERDE

Pour ma part je ferai 2 ou 3 course par ans

sinon on es une bande de copains et on a fait un bon peti circuit dans un champ, et on va se faire nos courses de folcar comme dan le temps (le vrai folcar avec les voitures de récupération entre ami le top du top Laughing ^

prenez exemple

si ca continu pour ma part au revoir essay et y aura que les pilotes de l asa des ducs sur leur circuit petite question pourquoi ce qui font le rallycross a essay on des transpondeur amb et que nous on nous a dit que l on avait pas le droit

bonne question voir conbien a paye chronelec a la FFSA t'auras peu etre une reponse car avec les AMB jamais eu de probleme alors pourquoi ce chamgement??

parce que la réglementation est différente entre le rallycrcoss et le fol'car.
vous protestez dès que le réglement change, dès que des voitures performantes arrive en disant que ca devient du rallycross, et maintenant tu compare les 2 pour les transpondeurs.
Il faut également savoir que les transpondeurs chronelec sont moins chers que les amb (je parle pour les transpondeurs neufs).
De plus vous etes contre les transpondeurs mais vous mettez souvent en cause les temps des essais chronométrés lors des épreuves, avec les transpondeurs plus d'erreurs possible.
j'arrete là.

oui c mieux que tu arrete parce que ta meme pas conpris le sens de la question la question si le amb passe pour les rallycroos pourquoi nous on serai obliger d avoir un chronolec si le amb et detecter les 2 sont bon alors

avec les transpondeurs plus d'erreurs possible.
pouquoi un chronometrage manuel et tours par tours ecrit dans ce cas??
Pour ce qui est des deux (amb et chronelec) se ne sont pas les meme logiciels donc deux decodeur et surtout comment retransmettre sur pc donc pas possible

le chronométrage manuel est au cas ou un transpondeur ne marche pas ou une coupure de courant.
les chronelec et les amb ne fonctionnent pas avec les mêmes décodeurs et il faut un matériel specifique pour les faires fonctionner simultanément mais peuvent fonctionner avec le même logiciel.
donc christophe j'ai bien compris ce que tu voulais dire.

EST CE QUE AU MOINS VOUS AVAIT MARQUER SUR VOTRE FEUILLE D'ENGAGEMENT QUE VOUS LOUE UN TRANSPONDEUR

tout le monde critique l'asa des ducs mais combien d'asa sont capables d'organiser 4 fol car, de louer 70 transpondeurs, de fournir de l'eau et électricité sur le parc et d'attribuer 3000 € pour leur challange de l'asa

ET ENTRE PARENTHESE CE SONT LES PILOTES QUI ON DEMANDE LE TRANSPONDEURS
ET QUI A GUEULER LORSQU'IL Y AS EU LE SOUCIS DE CHRONO A ESSAY

salut j'ai peut etre une solution pour les transpondeurs, vue que chez nous en ufolep c'est obligatoire depuis quelques années ils vous suffis d' avoir un pote en ufolep qui vous le prète la saison n'est pas encore commencé en mars. En tous cas je souhaite du courage aux organisateurs car c'est déjà le b....l avant de commencer, la deuxième étape sera de faire fonctionner le logiciel avec tous les transpondeurs et la grosse galères en perspectives affraid

Bonjour à tous

Pour ceux qui on reçu la confirmation de l'engagement, pourriez-vous me dire qui possède un transpondeur ? Mettez votre n° de voiture et la réponse oui ou non merci ou téléphoné au 02 33 29 22 34.
Nous essayons de faire le maximun pour vous aider et trouver la solution pour chacun d'entre vous.
Soucis involontaire de notre part.

Laurence

se qui fond partie de l ASA des ducs sont prioritaire pour les stranspondeur

n° 52 non pas de transpondeur dommage de reagir comme ca pour ceux qui sont de l exterieur sont pas prioritaire encore dommage l engagement et envoyer et valider si on pe pas courire c un peux dommage pour les autre pilote qui on travailler sur leur vehicule tout l hiver pour ce faire plaisir
sportivement franck

• Créer...