Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Comité de la Neige

Transpondeur

Messages recommandés

j'aimerai vous signaler que pour les transpondeurs, l'ASA en a 70 en locations pour 15 euros mais la priorité sont pour les pilotes dont le n° de licence de l'ASA après voir si certains son dispo pour vous .

moi quand j'ai téléphoné hier, on m'a dit 70 et résevés au 70 premiers engagés, personne ne m'a parlé de numéro de licence, asa .... Wink

moi si je fais la route pour rien y a interer que l on me renbourse on nous a demander si on voulai en louer on a dit oui mais si y en a pas asser alors demander pas y a pas de preference a avoir que pour ce de l asa

Bonsoir

Hier, je suis allée voir Mr RICHARD à l'ASA des ducs il était 16h 16 précise.
C'est lui même qui m'a fait part que les 70 transpondeurs étaient réservés en priorité pour ce qui ont une licence à l'ASA des ducs. Ils m'a donné la liste des personnes qui ont cette licence.
Si vous ne faîtes pas partis de l'Asa des Ducs : renseignez vous auprès de lulu ou voir chronelec. Shocked

Cordialement

Evil or Very Mad

apres ils s'etonneront qu'il y as plusieurs pilotes qui ne veulent plus courir a essay
apres un directeur de course qui se foutais de tout l'asa qui privilégis ses pilotes
bien apres cela pour moi c'est sur au revoir essay

y en a vraiment marre de ce bordel si asa n'es pas capable d'assurer leur propos on ira avec engagement comme convenu avec location du transpondeur confirmation d'engagement reçu sans nous preciser probleme de transpondeur
maintenant ou on courre sans ou on met les voitures sur la grille et personne ne prendra le depart
et j'espere que la solidarite va suivre

si pas de location transpondeur pour tout le monde personne n'a qu'a prendre le depart pour 1 fois la solidarite est requise

a esay ca fait plusieurs années et je pense que certain comme "la sorciere" ne diront pas le contraire

les transpondeurs cette année font partis de la réglementation pour les épreuves de coupe de France et c'est prévu depuis un peu de temps donc pourquoi ne pas en avoir acheté.Ensuite,si il fallait que chaque asa qui reçoit des épreuves de coupe de France investissent pour louer du matériel a 120 voiture,cela couterai au alentours de 18 000 euros d'investissement.Peut être qu'il y a un moment ou il faut être compréhensif surtout que rien ne les obliges a nous louer le matériel.Soyons solidaires trouvons une solution dans le calme car avant tout on est tous la pour la même chose.

ce qui ai dommage c'est de ne pas avoir rajouter des casse sur la demande d'engagement pour savoir qui possede un transpondeur avec sont numero et qui n'en non pas

pour nous perso la coupe de france c'est juste essay car pour nous le fol'car reste 1 loisirs et nous n'avons pas les moyens investir dans 1 transpondeur juste pour la coupe de france alors qu'elle ne nous interrese pas vraiment

je prefere acheter de la viande a la boucherie pour mes gosses plutot que vivre au crochet de l'etat pour nourrir mes enfants
le fol'car c'est bien c'est ma passion mais il y a pas que sa dans la vie

tout les ans le seul endroit ou il y a des soucis d'organisation c'est sur le circuit des duc

dommage tres tres beau circuit maismauvaise organisation

une fois de plus.......

Sur l organisation c'est quand même un circuit qui accueille le championnat d'Europe de rallycross et aucun pilote ne fait polémique après il est très compréhensible que l'argent est un très gros problème pour beaucoup de nous.Reste a se renseigner si les voiture sans transpondeur peuvent rouler quand même.

oui soyons comprehensif et surtout solidaire si c le bordel comme d'hab personne n'a qu'a prendre le depart mais il y en a comme toujours qui vont pas suivre c dommage pour ma part j'y v si c le bordel adieu essay

je lance un appel a tous ceux qui liront ce post
faites circuler l'info aupres de vos clubs , asa ou autres qui organisent afin que de tels problemes ne se renouvellent qu'ils demandent sur les feuilles d'engagements s'y vous possedez des transpondeurs si un organisateur est prevenu assez tot il pourrat peut etre s'arranger pour des locations

je vien d'appeler la responsable et ma dis que le comité de la neige s'excusé .se n'était pas elle qui était en cause ...il n'y a pas a avoir de privilégier pour ma part sinon certe le circuit sera bloqué? quand pensé vous?

+1 pour le bloquage de la piste et toi julien tant mieux pour toi si tu a pu t acheter un transpondeur mais moi j ai pas envie de manger des patates pour 2 course dans l annee comme certain et comme dit jean jacque si nous on vien pas sa va faire du vide

pour ma part je vous annonce que la commande de transpondeur de chez chronelec et annuler car je n et que 13 pilotes a en prendre donc je ne peut tenir les tarifs

et je pense aussi que cela na rien avoir avec le comite de la neige de plus il n on pas de chance se sont les premier a organiser une manif et comme c est la premiere fois que les transpondeur arrive en folcar je comprent que c est le bordel .

maintenant nous savion depuis la fin de l annee pour les transpondeur alors je pense que chacun avais le temps pour prevoir se qui alais faire que se soit pour un achat ou pour une location juste un coup de fil pour une reservation de transpondeur avec un courier et un cheque et voila .

bon courage a vous tous .

moi sa me fait bien rire depuis que je roule , des qu il y a une un soucis , j'entend dire que essay s 'est de la merde que ces personne n y remettront plus les pied; mais chaque année je les vois sur le circuit
maintenant , au folcar quand on fais nos chronos , et qu on nous annonce qu ils sont foirés, vous gueulé, quand le directeur de course au brifing annonce un tirage au sort, vous gueulé , la pour eviter tous ces problemes la ffsa oblige le transpondeur pour les epreuves de coupe de france
maintenant vous voulez bloquer le depart , trés bien c'est votre choix, mais n allez pas vous plaindre si il mettre un tirage au sort a la place
maintenant c'etait pas une obligation pour l'asa d'investir dans ces appareil , il y a d'autre asa , je pense n aurait rien fait du tout

enfin des gens qui réfléchissent ça fait du bien , certains d'entre vous oublient que bloquer la course pour l'annuler entrainent de lourdes consequences vous payez l'engagement avant , vous bloquez et je pense que vous voulez aussi etre rembourser et pis le temps que vous y etes demander des remboursements de frais de voyages n'oubliez pas que le comité des neiges a payer l'inscription a engager des frais dans l'organisation de cette manifestation reflechissez avant d'annoncer des inepties

Que l'on soit ennuyé c'est une chose ensuite le fait de bloqué la course pour l'annuler c'est mettre le comité de la neige dans l'ennui car ils s'investissent beaucoup depuis des années pour organiser cette épreuve chaque début mars et a savoir aussi que cette course a pour but d'aider des enfants a partir en vacance,alors arrêtons un peu de penser qu'a nous et trouvons une solution raisonnable dans le calme afin de bien débuter cette saison.

Arretons de polemiquer, de toute facon, si il y a 70 transpondeurs en locations et 90 voitures engagées je pense qu il y en aura pour tout le monde car au moins 20 pilotes auront leur propre transpondeur comme ecrit dans le reglement de la coupe de france, perso c'est notre cas
A bientot

salut a tous moi ce que je vois cest que de bloquer la piste se n est pas une solution car il y a des pilotes qui se deplace de loin et le comite de la neige n y ai pour rien

Bonsoir à tous

Je vous signale que c'est pas nous qui a pondu le transpondeur !!! lol! quel jeu de mots !!!! Very Happy
Nous l'avons appris cette année par l'ASA DES DUCS.
Geoffrey on ne sait jamais excusé puisque nous y sommes pour rien.
Si vous avez un souci voyait avec eux. Nous nous avons déjà assez de mal pour faire l'organisation c'est un énorme travaille (nous sommes juste quelques bénévoles) je trouverais dommage de nous gâcher un peu le travail.
Merci Julien

Alors soyez compréhensif !!!

Cordialement

Laurence

en bref comme dab a la neige ont "organise" si le mot va bien mais on asume rien car c'est l'asa des ducs
en bref comme l'asa des ducs reste une organisation de "merde" et la je reste gentil le commiteé copie tres bien
ont se demandent meme comment ils ont un jour reusis a organiser un rallye cross europeen
ne vous en faite pas ce n'etait pas les meme de l'autre cote
sur ce a plus
julien je n'est rien contre toi au contraire mais j'ai du mal a comprendre ta possition connaissant une expulsion d'un des mettings
et pour les enfants pensé un peu a haiti qui en ce moment a plus besoin de nous que de palier a des aides comunale pour un voyage

salut c'est cool le transpondeur pour ma 1ere saison c'est galere !!! ça coute assez cher comme ça !!! je ne ferai pas la course a essay je ne vais pas me deplacer pour rien....et j'espere que d'autres suivront ! et je me reserve pour les autres courses plus sympas sans transpondeur

Ils m ont exclu deux fois et en aucun cas j arrêterai d aller rouler sur se circuit magnifique.Et puis arreton de se prendre la tête avec essay ce qui veulent y aller y vont et ceux qui ne veulent pas reste chez eux et voila le probléme transpondeur et terminé.

le problème c est de trouver une solution pour tout le monde.Du genre un tirage au sort s'il y a pas assez de transpondeur pour tout le monde.A savoir que je ne pense pas qu on soit 120,qu il y ai 70 pilotes de l asa plus tous ceux qui en possède un,on devrait s'en sortir.Donc on verra a Essay et si il y a besoin on trouvera une solution pour arranger tout le monde et dans le calme afin de se faire plaisir et passer une bonne journée.

le tirage au sort et tres bien mais si on part devant on va encore se faire demolire les voiture comme quand on pique des point de ce qui font la coupe france ce qui on le budget

• Créer...