kévin14 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Bonjour a tous,Je recherche un site ou un magazin qui vendrais des pieces moteur pour ma 205 gti.Je recherche essentiellement une segmentation, coussinet de vilbrequin ...Tout pour refaire un moteur a neuf en gros.Recherche aussi une personne ou entreprise pouvant faire équilibrage pour volant moteur et autre pieces.Avec les tarifs si possible.Amicalement kévin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico61 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 mois je te conseille de la pieces origine peugeot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
richard letang 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 ou chez DPA , AD.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kévin14 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Ok, ok Merci pour les infos je téléphone cher peugeot et AD dans la semaine pour savoir les tarifs.Je vous tiendrais au courant sa pourrait peut etre interesser d'autre pilotes.Amicalement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremy lebatteux 0 Posté(e) le 10 février 2010 il y a la simao malinge dpa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites