jeremy lebatteux 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 bonjour a tous! Voila je vend une moto du nom de derbi x-treme en 50 cm3 supermotard année 2003.le haut moteur et le bas moteur on ete refait et l'allumage est neuf, la peinture cadre et carenage a ete refaite aussi, le faisceaux electrique est refait.j'ai fait beaucoup de frais dessus depuis que je l'ai donc c'est pour sa que je la vend au prix de 1500 euros mais a debattre.je la vend pour la bonne cause car j'ai une voiture de fol'car en vue et voila j'aimerais beaucoup faire du fol'car. les photos sont sur demande par mailAdresse mail: jeremyfolcar@hotmail.frSportivement. bon courage a tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremy lebatteux 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 la photo de la moto est dans mon avatar! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremy lebatteux 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 personne est interessé???? pour un enfant de plus de 14 ans!!! avec BSR.je baisse le prix si tres interessés!!!!! J'aimerais avoir la chance de commencer le fol'car.Sans sa j'achete pas de voiture donc resultat je commence pas. merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremy lebatteux 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 1300 euros! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremy lebatteux 0 Posté(e) le 1 février 2010 Toujours d'actualité pour 1300 euros!!!!!! Vous unquieté pas sur la moto il y a des phares AV et AR!!!!! 1300 euros a deb depeché vous svp c'est assez urgent. A+ jeremy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites