machoune14 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 salut a tous qui a recu sa demande de licence je nai toujour rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal 14620 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 salut machoune pour linstant il son toujour rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
les freres dufour 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 tu peux aller sur le site de la ffsa et la telecharger ca ira plus vite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
richard letang 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 reçu la semaine dernière mais dispo sur le site de la ffsa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu02 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 les freres dufour a écrit:tu peux aller sur le site de la ffsa et la telecharger ca ira plus vite.+1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
machoune14 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 merci je vé allé sur le site ffsa a bientot sur les circuits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit11 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 moi je les déja rempli une visite chez docteur maboule et a envoyé tré vite et j éspére la resevoir pour le fol car de éssai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites