teamdulion02 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Bonsoir,Je me permet de remettre un commentaire parce que j'ai effectivement un soucis avec ma 306 s16 et surtout un dilemme.Je suis tombé en panne il y a deux semaines. Mon garagiste Peugeot vient de m'annoncer le verdict et je suis aller voir sur place: une bielle a cassé... avec les conséquences que ça engendre.Donc voilà: j'ai une 306 s16 bv6 de 1998 avec 4 suspensions Peugeots asphalte qui date de fevrier 2009 idem pour l'embrayage et la distribution, les triangles inférieures ont été changé il y a deux mois avec un cardan, les bougies sont pratiquement neuves, deux pneus aussi et la peinture a été refaite l'année dernière. Je suis aujourd'hui bien emmerdé: soit je change de moteur soit je la vends au plus offrant.Je dois me décider vite. Etes-vous intéressé ? Si oui à quel prix ? (tomounche@hotmail.fr) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy Terpereau 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 cette voiture n'ai plus a vendre . je l'ai apelé il ne la vend plus . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamdulion02 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 effectivement je vient de voir le message dsl merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le rat blanc 0 Posté(e) le 5 février 2010 bien le bonjour a la teamdulion et meilleur voeux comment aller vous et surtout la 206 et la saxo jespere que sa ce passe bien pour vous et surtout pas trop d'emmerde et je vous dit bravo pour la preparation des deux voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamdulion02 0 Posté(e) le 5 février 2010 merci a toi le rat blanc et on espere te voir sur les piste sportivement la team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le rat blanc 0 Posté(e) le 5 février 2010 ne vous inquieter pas je serais la pour courir avec vous et toujour sportivement salut a toute l'equipe a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites