christophe183 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 je vous annonce le deces de denis callu un ancien pilote de fol car en normandie .son fils a pris la releve xavier callu n°237 bien connu il venait nous voir sur chaque fol car laisser un petit message ici pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien611 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 TOUTES MES CONDOLEANCES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamDEMEAUTIS 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 SINCERES CONDOLEANCES AMITIES A TOUTES SA FAMILLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alerallu 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Condoléances, bon courage à Xavier et sa famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
richard letang 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 toutes mes condoléances. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuka89 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Cela fera un grand vide pour tout ceux qui le connaissez...C'est de toi qu'ai venu ma passion.. Alors Repose en Paix! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANNEQUIN PATRICE 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Toutes mes condoléances. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono168 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 SINCERES CONDOLEANCES JE GARDE DE BEAU SOUVENIR DE L'époque de la visa de super soirée g encore les photo que papy ma m'avais offert quand g'etais gamin bruno griffon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antonyetannie 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 sincères condoléances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico61 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 toutes mes condoléances. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe51 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 sincéres condoléances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasorciere 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Condoléances pour la famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TOM01 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 sincéres condoléances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustache 51 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Sinceres condoléances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimifouine6767 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 oui c sur il ns manquera cetait le cascadeur de lepoque avec la visa (n°28) sincere condoleance a mon amie zaza et a sa famille c trop triste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GWEN11 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 sinceres condoleances a toutes la famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLIORSFOLCAR 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Condoleances , et surtout courage c est pas facil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia111 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Sinceres condoléances et courage à toute la famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu02 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 sinceres condoleances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team les verts 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 sincères condoléances a toute la famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites