flotheouf1 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 bonjour a tousmoi c florian j ai 26 ans et j habite a aubenas dans le 07 (ardeche)il y a de sa quelques année j ai pratiqué l autocross ufolep en rhone alpes sur une axet donc je m interresse beaucoup au folcar qui m a l air d avoir de bien plus belle piste, mais je ne crois pas qu il est de club pret de chez moi. alors si quelqu un en connais un n hesité pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustache 51 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Bonjour et bienvenue sur le foruma ma connaisance je ne crois pas qu'il y a de course fol car dans ta region ce qui est bien dommage mais bon vous en avez beaucoups d'autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alerallu 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Bienvenue à toi et n'hésite pas à te déplacer pour venir voir une course ou 2, ça te donnera une idée de notre discipline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANNEQUIN PATRICE 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Salut et bienvenu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuka89 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Bienvenue parmis nous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit11 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 bienvenue maii se que tu peux faire c est de te renseigné si il y a par un ASA pré de chez toi qui a des lisence et apré rient de faire des cource pré de chez toi ou par chez nous si la route te dérange par a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey 50 0 Posté(e) le 1 février 2010 bienvenue sur le site et a bientot sur les piste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUGOULE 0 Posté(e) le 15 mars 2010 salut florian bienvenue dans le monde du fol car ...desolé pour toi mais dans ce magnifique departement de l ardeche pas de fol car ...snif mais de bien belles routes et des paysages magnifiques ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites