lulu02 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 c est tres simple le principe et l echange de rtajuste une inscription et c est tous une demande de rta il vous l envoie en mp c est tres rapide http://bricolart.xooit.com/index.phpbon echange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
richard letang 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 sa peut etre super pratique merci bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loren3372 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 bonjour a tous ça c'est un forum de passionnés juste une petite précision par rapport au site d'échange de RTAlors de l'inscription ,il faut répondre au message automatique de bienvenue de l'administrateur en y proposant "ses RTA ou tout autre documents se rapportant a l'automobile ou aux 2 roues.c'est le principe "d'une pour toi et d'une pour moi"en souhaitant une très bonne continuation et bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BTB evolution 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 salut LULU,c'est vrai que ça dépanne un site comme celui là,merci de nous en faire profiter !A+ stf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu02 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 BTB evolution a écrit:salut LULU,c'est vrai que ça dépanne un site comme celui là,merci de nous en faire profiter !A+ stfet oui dans un monde ou tous se vend ou coute cher cela fait du bien. un peut de convivialiter ma jamais tuer personne donc je trouve le principe assez sympa .et perso il m a depanner plusieur fois a+ lulu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites