momocrazydesigner 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Moi aussi! j'achète depuis le debut et je m'abonne bientot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey 50 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 moi je suis abonner depuis le début sans regré bon magazine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobénard 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 De méme, pas loupé un numéro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kadett16v 0 Posté(e) le 13 mars 2010 j'ai les 5 numeros pas d'abonnement bon mag mes pages préferer les collectors et le folcar un peu juste deux ou trois pages de plus ne feraient pas de mal bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paulo aquitaine 0 Posté(e) le 14 mars 2010 je l'achète mais je ne suis pas abonné. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ebuschel 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Je suis abonné106 xsi 50 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck15 0 Posté(e) le 15 mars 2010 pa louper un numero nn plu.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane14 0 Posté(e) le 18 mars 2010 je l'achete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit11 0 Posté(e) le 19 mars 2010 qui aurai le numéro de fifi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred62890 0 Posté(e) le 19 mars 2010 transmit en MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
migtabs 0 Posté(e) le 19 mars 2010 je l'achète aussi mais je suis pas abonné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustache 51 0 Posté(e) le 20 mars 2010 pointage a ce jour 41 acheteurs pour 11 abonnes TOTAL :52 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu prot 0 Posté(e) le 20 mars 2010 salu moustache dit 41 acheteur sur le forum et plus combien a cote ce deja pas mal mon .il fau pas croir qu il vont en vendre des tonnela solution et de le renome (VOICI TERRE ,ou GALA TERRE) et meme les femmes von allai l achetedesole encor une vanne a la co.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FOL'CAR 7 0 Posté(e) le 20 mars 2010 salut moustache pour ma part je me suis abonné a génération terre je l'ai prend depuis le 1er num.Très intérréssant!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JEAN-YVES11 0 Posté(e) le 20 mars 2010 bonjour je l'achete aussi depuis le debut jean yves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
44 0 Posté(e) le 20 mars 2010 qui sais quand sort le prochain? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustache 51 0 Posté(e) le 21 mars 2010 je trouve que c'est peu au proratat du nombre de personne sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent50 0 Posté(e) le 30 mars 2010 vu sur un autre forum que génération terre, ca serait fini, pas assez de vente a parament Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustache 51 0 Posté(e) le 3 avril 2010 si c'ette nouvelle est vrai ce serait vraiment dommage pour notre discipline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites