moustache 51 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 qui achete generation terre ? , combien sommes nous de personnes du fol car abonné a cette revueCompleter la listeMoustache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec371 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Moustachevtec37: j'achéte mais pas abonné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasorciere 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 achat, pas abonné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu02 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 JAMAIS ACHETER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred62890 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 ni l'un ni l'autreraf fredde toute facon si cela es comme avec fifi pas d'argent pas de fotoencore plus raf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROM 73 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 achat toutes les parutions .. A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamdulion02 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 achat mais pas bcp sur le fol car de l aisne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florian gregoire 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 achete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimifouine6767 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 jachete a chaque fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alerallu 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Abonné depuis peu, merci au père noël Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johann dupas 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 Moi je les ai tous achete...et mon mecano aussi...pas d argent pas de photo...c est normal c est son gagne pain a notre fifi mayennais...merci a lui pour ce qu il fait avec generation terre pour notre discipline... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustache 51 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 liste:Moustachevtec37lasorciererom73team du lion02floriant gregoiremimi fouinealerallujohan dupas + son mecano10 c'est tres peu pour faire pression pour ameliore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
les freres dufour 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 MOI JE L'ACHETE MAIS JE VAIS M'ABONNER A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soellihebertn°96 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 moi je l'achete mais pas aboné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie111 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 Achete egalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustache 51 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 14 ça monte pas vite+janjan dufour freres soelleheberg nathalie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
richard letang 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 johann dupas a écrit:Moi je les ai tous achete...et mon mecano aussi...pas d argent pas de photo...c est normal c est son gagne pain a notre fifi mayennais...merci a lui pour ce qu il fait avec generation terre pour notre discipline...+1j'ai acheté tous numero et je vais conti,uer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 83 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 Acheté tous les N° depuis le début. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo mallegol 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 j achete et je vais n abonné car c est un magazine superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie 14 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 Achète également Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe51 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 je l'ai acheté une fois je vais m'abonner ca sera plus simple car difficile a trouver sur reims Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandro 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 bonsoir moi je l'achete depuis le premier mon buraliste me le reserve donc pas de probleme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fgoulet 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 moi j'achete tous les numeros mais pas abonné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck monaco parc 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 bonsoir a tous abonné depuis le début et un grand merci a fifi pour son boulota+ franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUGOULE 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 bonjour a tous et toutes acheté pas abonné .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustache 51 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 on avance avec : richard letang team83 jojo mallegol aurelie 14 christophe 51 sandro f goulet franck monaco gougouleon arrive a 23 acheteurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo18 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 Achete egalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda crx 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 achete aussi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico1411 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 Achète également et abonné grâce au père Noël !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fourdinolivier 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 Achete mais pas abonné.Noel achete mais pas abonnéStephane R11 achete pas abonnéCa fait 3 achat par parution.olivier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu Danveau 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 Abonné depuis le début . sportivement Danveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustache 51 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 ça avance+ lolo honda crx nico 14 fourdin olivier noel stephane r11 manu danveauce qui fait 30 lecteurs ( 5 abonnes + 25 acheteurs ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team les verts 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 Abonné depuis le début et je le trouve trés bien ! fol'car, autocross,rallycross tout y est ! Au moins un magazine qui ce consacre a la terre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boye 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 achète egalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfagtv 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 j'achete egalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ACF85 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 Achète aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo18 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 pourquoi ce sondage ? Et dans quel but ? Dit nous tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustache 51 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 a ce jour + team les vertsboyealfa gtvacf 85 ça fait 34 lecteurs (28 acheteurs + 6 abonnes ) un peu surpris par ces chiffres je pensais etre beaucoup plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diablinte 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Achète aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LAMBERT11 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 achete aussi depuis N°2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome27 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 j'achète mais pas abonner est un peu déçu qu il n'y est pas plus sur le folcar alors le dernier numéro je ne les pas achetermes un grand merci a fifi pour tous se qu il fait pour le fol car Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustache 51 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 + diablinte lambert jerome 27 total 37 (31 acheteurs + 6 abonnes) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuka89 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Moi aussi j'achète; mais pas abonné. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BTB evolution 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Je m'abonne dès ce mois-ci,car il faut soutenir ce magazine qui est le seul à parler de notre discipline ,et remercier les gens qui font les articles et les photos.Merci et longue vie à Generation terre STF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy Terpereau 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 j'achete et je suis abonné trés bon magazine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TOM01 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 j'achete depuis le 1er numero .TOM A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustache 51 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 recapitulatif :avec jujuka btb evolution jimmy terpereau tom ça fait 33 acheteurs et 8 abonnés total 41pourquoi ce sondage mon cher Lolo , pour rien malheureusement avoir ces resultats que veus tu reclamer y a pas de rapport de forcece sondage est en rapport avec la decision de Philipe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono168 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 j'ai acheter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico61 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites