kévin14 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Bonjour a tous,Ayant aquis une 205 gti 1.6 , je me demander se que vous montiez comme amortisseurs?Je vais instaler les trains avant et arriere d'un 309 gti ( train arriere a disque) es-ce un bon choix?Quel amortisseurs me conseillez vous?Niveau tarif je ne voudrait pas me ruiner pour l'achat de ceux-ci.Amicalement kévin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob61 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 pour les amortisseur bilstein b6 tres bon rapport qualite prix,pour les trains attention les voies ne sont pas les meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred62890 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 trains 309 sur 205 interdit mais regarde quelques photos sur le site y'en as quand meme beaucoup!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kévin14 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Bonjour,Pourquoi les trains de 309 sont interdit sur 205?Pour compenser "l'élargissement" des trains je monterais des extansions comme sa les roues ne dépasseront pas de la carrosserie.Si quelq'un a déja fait se montage je suis preneur d'info.Sinon pour les amortisseurs personne d'autre??Amicalament kévin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johann dupas 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Le fait que le pneu ne depasse pas de l aile n a rien a voir ta voie doit etre d origine 205...moi aussi je pensai comme toi jusqu au jour je me suis fait exclure pour non conformite des voies...j avais mis des elargisseurs.reste d origine c est mieux sinon les bilstein b6 bon choix... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kévin14 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Merci pour l'info.Je vais donc rester avec mes train d'origine.Pour les amortisseurs je vais voir sa car je trouve quel est tres flou de l'avant je pense que sa pourrait venir de la.Amicalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROM 73 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 +1 pour les bilsteins et met des triangles neuf si ton train av est flou .. silent bloc ou rotules usées .. A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono168 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 pour moi g toujour eu bilstein mais la je v essayer des kayaba mais je ne conné pas a voire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob61 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 j ai deja essaye des kayaba c est pas le top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites