cedric10 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Bonjour à tousMa question n'ai pas anodine, voici une synthèse de ma recherche après avoir regardé différents contrats d'assurance habitation et plus particulièrement les closes d'exclusions, il s'avére que certaines d'en elles imposent que tous les véhicules terrestres à moteur > 9 km/h soient assurés => Résultalt : Si le véhicule de course n'est pas assuré et que celui-ci est stocké ds le garage ou une dépendance . Les dégâts causés par l'incendie ne seraient pas pris en charge (que le véhicule de course en soit la cause ou pas) Quelques assureurs m'ont fortement conseillé de prendre au minimum une couverture sur la voiture de type "Responsabilité Civile" afin de couvrir les dégâts qu'un tiers (ex: un voisin ) aurait subi en cas d'incendie suite à l'incendie du véhicule. Quelques assurances spécifiques proposent ce type de prestation. Avez vous des adresses ?Je suis à la recherche d'adresse sur ces prestataires spécifiques. Merci d'avance pour votre retour d'information Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu02 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 pour une assurance appel gras savoye l assurance du sport auto mr lefebvre17.19 av georges pompidou69486 lyontel 04.72.12.49.10 posse leur toute tes questions il von te repondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric10 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Bonjour Gras savoye & ARCA: déjà vusProposent uniqt des Resp Civiles Circulation, valable pour les rallyes... ne couvre pas les dégâts causés le véhicule en cas d'incendie envers une tiers personne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites