Manu Danveau 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Bonjour a toutes et a tous ,Je me presente j'ai 16 ans, je m'apelle Emmanuel (Manu) Danveau , je suis le fils a serge Danveau et le neveu a thierry Danveau pour ceux qui connaisses .Il roule depuis maintenant 3 ans sur une clio rs rouge et blanche .Je suis actuellement en Bac Pro Carrosserie . sportivement Danveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasorciere 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANNEQUIN PATRICE 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Salut et bienvenu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
richard letang 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 bienvenu sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo mallegol 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustache 51 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Bonjour est bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuka89 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Bienvenue sur le forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu02 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 bienvenu a toi et oui on la connait la clio belle auto .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu Danveau 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Merci a tous pour cette aceuil j'espere vous retrouver sur les circuit ... sportivement Danveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alerallu 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit11 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 bienvenu a toi et quand ton tour dans le baquet? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites