mimifouine6767 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 slt tous le monde g entendu dire kil fallait le hans le siege fia et le casque pour les epreuves de coupe de france es que c vrai ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dumenil_brice 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 la sécurité ! sai surement pas vrai mais a va arrivé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien611 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 non le siege c'est pour 2011, le hans ?, le casque c'est de 2008, par contre il faut la minerve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu02 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 oui rien de plus que la minerve et le transpondeur pour les manches de chanpionnat de france Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe183 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 la feder dit quil faut le sieges hologuer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien611 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 SI TU AS CHANGER TON SIEGE OUI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe183 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 mon siege est pas homologuer mais le passeport est fais de l annee derniere alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien611 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 le passeport à rien à voir dans le reglement c'est marqué depuis.... que si le siege d'origine n'est ps conservé alors le siege et son montage doit etre homologué apres la validité c'est autre chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dumenil_brice 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 donc l faut un siege homologué fia ?même pour les épreuve régional ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien611 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 pas forcement fia mais ffsa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dumenil_brice 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 doc pas le baquet homologuer hans ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe183 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 je me suis renseigner tout les bacquet son homologuer hans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dumenil_brice 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 ah non je croi pas j'ai été obliger de changer de baquet en rallye justement car il n'étai pas homologuer hans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien611 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 les baquets sont tous homologués hans c'est le harnais qui est spécifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dumenil_brice 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 ouh la sai faut les gars les harnais sont tous homologué par contre les bacquet niet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crosscarfolcar 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 on a le droit au baquet non homologue pour 2010 il faudra un homologue pour 2011 avec le hanshttp://www.ffsa.org/telctdc.php?url=/pratiquer/telechargement_docs/20091207155434-026-technique-fol-car-2010.pdf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crosscarfolcar 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 est pour le casque il est obligatoir sur le circuit d'essay insi que la minervehttp://www.circuit-ducs.com/regardet an bas a droite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dumenil_brice 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 donc pour 2010 on a le droit au bacquet non homologuer ?et pour le casque il faut quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crosscarfolcar 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 il te faux un casque homologue ffsa moi j'ai prix le mien chet ifs automobile le premier prix 170€ mai tu peut l'avoire chet gt2i pour environ 155€ livret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dumenil_brice 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 il faut le casque systéme hans pour 2010même en régional Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crosscarfolcar 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 pour 2010 tu net pas oblige d'avoire le sistem hans sur le casque mais pour 2011 il faudra le hans donc si ta pas il faudra que tu rachete un casque homologue hans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dumenil_brice 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 sai pas le souci je fait du rallye j'ai tout mais il va y avoir de moin en moin de monde car si même en régional il faut que tout le monde es un casque et le hanssai un budget de 800 euros bacquet casque hanss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crosscarfolcar 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 oui je c'est la ffsa nous prene pour des vache a lait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dumenil_brice 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 lol j'ai deja arrêter le sprintcar a cause de sa mais je voi que sa devien partout pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred62890 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 le hans ne seras pas obligatoire avant quelques années encore arrete de dire nimporte quoiyas d'autres disciplines au dessus de nous ou c'est pas obligatoire alors avant que ca nous arriventpar contre siege homologue pour l'annee prochaine certainement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crosscarfolcar 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 je viens avoir la ffsa a PARIS donc pour le casque il obligatoire 1 casque homologue CE ou NF (type casque moto scouter..)pour le hans il n'est pas prevu pour 2011 si il etait ammené a le mettre pas av 2012 car il ont 1 echeancier a respecter en ce qui concerne le siege il devra etre homologué FIA pour 2011pourles equipement obligatoire cette annee voici le liens http://www.ffsa.org/telctdc.php?id=2427&cat=docffsaet je remercie la personne que j'ai eu au tel tres sympa qui a bien pris le tps de regarder et verifier avec nousvoila au moins sa resout le probleme tout est clair et net provenant 1 source sure et je pense que sa va en soulager quelques uns Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROM 73 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 merci pour ces infos .. A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe183 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 nikel merci jean jacque on va pouvoir venir te faire chier a essay lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuka89 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Merci pour les infos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites