Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mimifouine6767

essay 2010

Messages recommandés

slt tous le monde g entendu dire kil fallait le hans le siege fia et le casque pour les epreuves de coupe de france es que c vrai ?

oui rien de plus que la minerve et le transpondeur pour les manches de chanpionnat de france

le passeport à rien à voir dans le reglement c'est marqué depuis.... que si le siege d'origine n'est ps conservé alors le siege et son montage doit etre homologué apres la validité c'est autre chose

il te faux un casque homologue ffsa moi j'ai prix le mien chet ifs automobile le premier prix 170€ mai tu peut l'avoire chet gt2i pour environ 155€ livret

pour 2010 tu net pas oblige d'avoire le sistem hans sur le casque mais pour 2011 il faudra le hans donc si ta pas il faudra que tu rachete un casque homologue hans

sai pas le souci je fait du rallye j'ai tout mais il va y avoir de moin en moin de monde car si même en régional il faut que tout le monde es un casque et le hans

sai un budget de 800 euros bacquet casque hanss

le hans ne seras pas obligatoire avant quelques années encore arrete de dire nimporte quoi
yas d'autres disciplines au dessus de nous ou c'est pas obligatoire alors avant que ca nous arrivent
par contre siege homologue pour l'annee prochaine certainement

je viens avoir la ffsa a PARIS donc pour le casque il obligatoire 1 casque homologue CE ou NF (type casque moto scouter..)
pour le hans il n'est pas prevu pour 2011
si il etait ammené a le mettre pas av 2012 car il ont 1 echeancier a respecter en ce qui concerne le siege il devra etre homologué FIA pour 2011pourles equipement obligatoire cette annee voici le liens

http://www.ffsa.org/telctdc.php?id=2427&cat=docffsa

et je remercie la personne que j'ai eu au tel tres sympa qui a bien pris le tps de regarder et verifier avec nous
voila au moins sa resout le probleme tout est clair et net provenant 1 source sure
et je pense que sa va en soulager quelques uns

• Créer...