Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kévin14

Probleme de Carte grise

Messages recommandés

Bonsoir,
Je vais récuperer une saxo vtr pour la préparer en fol'car.
Ma question est la suivante: Cette auto n'a pas de carte grise vais-je pouvoir rouler avec en fol'car?

L'auto n'est pas volée mais la carte grise a etait garder par l'ancien proprio c'est une histoire de famille compliquée, impossible de la récuperer.
En esperant que vous allez pouvoir m'éclairer sur le sujet.
Amicalement kévin.

ATTENTION QUAND MEME A ETRE SUR DE LA PROVENANCE
J'AI DEJA ETE CONTROLE SUR LA ROUTE ET LE FLICS ONT CONTROLE LE NUMERO DE CHASIS DE MA CAISSE

fred62890 a écrit:
J'AI DEJA ETE CONTROLE SUR LA ROUTE ET LE FLICS ONT CONTROLE LE NUMERO DE CHASIS DE MA CAISSE

moi aussi ca met arriver

il peu garder la carte grise mai quil te façe un acte de vente sa serai plus prudent.. sinon tres bon choix a +

lolo a écrit:
fred62890 a écrit:

moi aussi ca met arriver

En descendant a Nangy, je crois!!!!!lol

olivier

kevin bonjour,

pour infos et vis à vis des forces de l'ordre, je te conseille d'obtenir un papier de sa part .
De plus, assures toi que le détenteur de la carte grise n'a pas déclaré la voiture volée afin de toucher une éventuelle indemnisation de son assurance.
sans quoi l'on d'un contrôle tu seras probablement embêtés.

Sur ces quelques infos bon courage.

stef

tout a fait d'accord il te faut un papier prouvant qu'elle t'appartient tu peus etre controlé sur la route voiture sur plateau experience vécue avec voiture de rallye sur plateau

moustache voiture de rally est immatricule donc carte grise obligatoire par contre terre ou circuit pas obligatoire
donc certificat d'appartenance
meme acheter en casse

exact mais dans tout les cas il vaut mieux un papier carte grise ou certificat de vente ça peut etre une voiture volée , mais j'ai jamais vu ça dans le sport auto Very HappyVery HappyVery HappyVery Happy

moustache 51 a écrit:
exact mais dans tout les cas il vaut mieux un papier carte grise ou certificat de vente ça peut etre une voiture volée , mais j'ai jamais vu ça dans le sport auto Very HappyVery HappyVery HappyVery Happy

ça fait 6 ans que je ne roule qu'avec des voitures que vole moi même en ville, c'est mon secret pour faire des courses sur circuits en version low cost...

OK je sors

hann c est pas bien david!!!!! lol!
Mais en tout cas c est mieux d avoir au moins une provenace de la voiture , car ce st clair qu ont trouve de tout et je suis pas trop mal placé pour le dire !!

Je ne suis pas sérieux bien sur, mais je suis persuadé que c'est une façon de faire qui ne dérangerai pas certains... et vu le peu de contrôle efféctué en course la frontiére peux vite être franchie.

Merci pour toute ces réponse messieur.
Mon choix a ete fait je laisse cette petite saxo de provenance incertaine.
Je viend d'acheter une 205 gti 1.6 que vous connaisait certainement.
Je crérer un post prochainement sur ma nouvelle aquisition.
Amicalement kévin.

• Créer...