lulu02 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 merci de dir juste si vous commande un transpondeurvoici de debut de la commande il faudrai etre 30 pour pouvoir les negociers a un bon prix .lulu 2fourdinolivier 3lerome 27 1rom 73 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien611 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 A TU UN PRIX DE DEPART DEJA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crosscarfolcar 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 trouvet sahttp://www.asapm.fr/Files/bon_de_commande_ffsa_ls.pdf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philipponv 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 Je vous conseil de prendre le modèl filaire, pas celui à batterie. C'est plus fiable et moins chère. Nous l'utilison en 2cv cross depuis quelques année et tout se passe très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu02 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 j ai recus l offre de prix il sont dur en affaire bon il me les fon a 167.38 ttc mais a cela il faut rajouté le port bon je pense pas bien cher car se n est pas grand voila tener moi informerpour ce qui vonta essay je peut les amener la bas comme sa pas de portmais il m en faut une trentaine . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien611 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 le prix c'est 30 livré chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu02 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 oui si quelqu un a mieux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien611 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 c'est pas en faisant plein de commande à droite à gauche qu'on aura mieuxmais est ce que tout les organisateurs prendrons celui la car j'en achete pas 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROM 73 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 salut30e de port c est chere !!! la moitié suffit largement et en colis suivit !! A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crosscarfolcar 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 pour moi autant le commander tt seul sur le liens que j'ai mis au dessus je gagne 25e livre chez moi car le prix du liens 177e livres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu02 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 lulu a écrit:j ai recus l offre de prix il sont dur en affaire bon il me les fon a 167.38 ttc mais a cela il faut rajouté le port bon je pense pas bien cher car se n est pas grand voila tener moi informerpour ce qui vonta essay je peut les amener la bas comme sa pas de portmais il m en faut une trentaine .pour ceux qui een veulent et qui vont a essay je me reppete mais je peut les amener a essay cela fait gagner 10€ de 177 on passe a 167 € me contacter en MP pour que je puisse compter le monbre de commande sinon fait comme vous voulaita+ lulu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien611 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 ROM 73 a écrit:salut30e de port c est chere !!! la moitié suffit largement et en colis suivit !! A+ il y as pas 30 euros de port c'est le nombre mini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROM 73 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 salut desole !! j entend tout mais je comprend rien !! A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien611 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 pas grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu02 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 alors les gas que decide vous pour les transpondeur ?avais vous des offre a nous faire profiter ?car la saison approche . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu02 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 [quote="lulu"]merci de dir juste si vous commande un transpondeurvoici de debut de la commande il faudrai etre 30 pour pouvoir les negociers a un bon prix .la liste provisoire des commandes transpondeurs lulu 2olivier fourdin 3jerome 27 1rom 73 1nico2 1tucker53 1pascal 14620 1total 10limite de commande le mercredi 10 fevrier pour les avoir pour essay. sa monte pas vite si on a pas les 30 la commande ne se fera pas . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien611 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 il faudrait etre sur que dans la sarthe ce soit les memes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu02 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 apres si sa ne fonctionne pas c est de la faute de l organisateur car la fede a bien defini un logiciel ( elite v3 )bien precis donc il vont etre obliger de se mettre a la page Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu02 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 [quote="lulu"]lulu a écrit:merci de dir juste si vous commande un transpondeurvoici de debut de la commande il faudrai etre 30 pour pouvoir les negociers a un bon prix .la liste provisoire des commandes transpondeurs lulu 2olivier fourdin 3jerome 27 1rom 73 1nico2 1tucker53 1pascal 14620 1plel bigoudi 1total 11limite de commande le mercredi 10 fevrier pour les avoir pour essay. sa monte pas vite si on a pas les 30 la commande ne se fera pas . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome27 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 lulu tien moi au courant,je passerai pour te réglée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit11 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 pour ma par je pens le louer a éssai surtous que je vais par faire toute les course de l année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu02 0 Posté(e) le 7 février 2010 commande annulee faute de commande bon courage a tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites