catillon61 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 salut a tous avant le debut de la saison ca serai bien qu'on se dise nos numeros pour eviter les problemes au cours de l'année!pour nous ca sera le 147 c'est mon beau frere qui revien cette année avec la meme clio rsi que l'année derniere!maintenant c'est a vous..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamdulion02 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 TEAM DU LION NUMERO 23 206RC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonnaire laurent 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 205 gti ou seat numero 24 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florian gregoire 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 salut a tous jvoulai savoir si le numero 17 ou 18 etait pris dans le challenge ouest Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
44 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 pour moi ca ne change pas toujours le 44 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimifouine6767 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 pour ns toujour le 67 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soellihebertn°96 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 pour nous le 96 comme d abitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamdulion02 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 bjrpour nous la team y as aussi le 52 saxo vtsmerci franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome27 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 pour moi le n°5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
machoune14 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 pour moi n16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien611 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 MOI 54 EN NORMANDIE ET EN SARTHE COMME D'HAB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamDEMEAUTIS 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 MOI 206 COMME D HAB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fourdinolivier 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 Olivier fourdin : 206 RC numeros 78merci pour cette liste.olivier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo18 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 camus laurent, honda civic numero 98 comme d'hab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
richard letang 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 moi je repart avec la 306 et le numero 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANNEQUIN PATRICE 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 Comme d'abe la 11. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu02 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 le 87 pour la ford Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mfp racing 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 Pour nous une nouvelles auto mais toujours le numéro 64. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju1070 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 Pour nous toujours le 106 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred62890 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 toujour le 62 pour la zx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hennon Julien 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 Nouveau pour la région Nord le 59 si pas déjà pris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien611 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 est ce que vous pourriez mettre vos differents championnats comme ca je vais faire un tableau complet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johann dupas 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 Pour moi c est le 24 pour le comite bretagne pays de loire et le challenge 5centre ouest...quelle belle voiture messieurs pineau j ai jette un oeil samedi dernier au garage...bravo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alerallu 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 pour 2010, le n°100 restera sur les portes de la CRX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasorciere 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 Et bien pour nous et pour la 20ème année ce sera le numéro 31 pour l'ouest Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popeye11 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 pour nous ce sera le 29 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
les freres dufour 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 comme d'habitude le 97 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobénard 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 Pour nous on repart en début de saison en 205 avec le numéro 142 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domi 6293 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 comme d'abe le 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfagtv 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 toujours la clio avec le 9.challenge centre ouest. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TOM01 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 salut a tous pour moi le numéro 80 pour le challenge centre ouest .a+ TOM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico1411 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 Salut à tous pour moi comme depuis des années maintenant la voiture aura le numéro 17 dans le challenge ouest. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimifouine6767 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 ns le 67 en normandie comme dab et a essay aussi jespere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hernandez pierre 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 johann dupas a écrit:Pour moi c est le 24 pour le comite bretagne pays de loire et le challenge 5centre ouest...quelle belle voiture messieurs pineau j ai jette un oeil samedi dernier au garage...bravo...Pourrais tu mettre des photos de la petite nouvelle Mr.Pineau ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 team hernandez senior's: 83team hernandez junior's: 84 voila =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeti270 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 bonjour pour nous on continue avec le 92 sur le challenge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec371 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 Allé ce sera 99 pour moi (je laisse le 98 à mon Lolo!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo18 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 vtec37 a écrit:Allé ce sera 99 pour moi (je laisse le 98 à mon Lolo!!!) merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johann dupas 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 Desole mais j ai pas de photos...et puis je leur laisse l honneur de prensente cette voiture...ca va etre dur de suivre ca en tous cas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hernandez pierre 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 johann dupas a écrit:Desole mais j ai pas de photos...et puis je leur laisse l honneur de prensente cette voiture...ca va etre dur de suivre ca en tous cas...Deja que avec l'ancienne ce n'etais pas facil alors la =/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jolyracing 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 POUR MOI CELA LE NUMERO 30 ET JE CONFIRME POUR PIERRE HERNANDEZ OUI L ANCIENNE VOITURE A LA FAMILLE PINEAU MARCHE TRES FORT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuka89 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 Je Garde mon 89 pour cette Année, en Championnat de Normandie seulement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe51 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 pour nous on reste avec le n° 11 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda crx 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 POUR MOI LE 102 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandro 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 moi je rends tous les numeros auquels j'ai eu droit pour 2 saisons c'est a dire le 66. le 72.le78.le 74 et le 134.vraiment un probleme tout ces numeros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florian gregoire 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 mwa jvai prendre le 18 si c possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paulo aquitaine 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 Bonjour et tous mes meilleurs voeux à tous.Pour nous saxo vts N°20 , challenge centre ouestA bientot sur les circuits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey 50 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 bonjour a tous pour moi comme d'abe le 133 chalenge centre ouest merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antonyetannie 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Pour moi mon numéro reste inchanger ce sera le n°306.A bon entendeur!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
migtabs 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 salut à tous et meilleurs voeux pour moi toujours pareil opel astra gsi16v N°10 championnat de normandie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites