Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lulu02

LISTE POUR LES TRANSPONDEURS

Messages recommandés

QUI VEUT QUE L ONSE REGROUPE POUR LES TRANSPONDEUR
merci de dir combien vous en faut .
bon il mon rappeler

il faut un de marque chronelec
model
PROTIMES LS

SUR LE SITE LS COMPETITION si on en prend 20 on les a pour 185.38€ port compris

delai 3semaine s

lulu 2

question con Question le chargeur est livrer avec le transpondeur ou c'est le modele qui ce branche sur la batterie de la voiture

lolo a écrit:
question con Question le chargeur est livrer avec le transpondeur ou c'est le modele qui ce branche sur la batterie de la voiture

Transpondeur Protime LS

Description Transpondeur Protime LS
Le transpondeur Protime LS est recommandé pour le cross (motocross, le quad,le fol'car, le kartcross...) et le karting compétition.

Ce transpondeur est livré avec une batterie Lithium-ion ou avec une connexion directe sur la batterie du véhicule.

Lorsque le transpondeur est dans le chargeur (chargeur hors tension), la mise en veille est automatique, ce qui assure une autonomie de plusieurs mois. Une seule charge par an est nécessaire pour maintenir le transpondeur en état.

Le transpondeur a une autonomie de 12 jours en pleine utilisation. Une led tricolore indique l'état de la charge et l'autonomie.

Les informations du niveau de charge sont transmises au décodeur lors du passage du transpondeur sur la boucle.

Caractéristiques Transpondeur Protime LS
Batterie Lithium-ion :

■Autonomie : 12 jours
■Temps de charge : 3 h (sans effet mémoire)

Spécifications :

■Émission : induction magnétique
■Vitesse max. : 200 km/h (125 mph)
■Hauteur de détection max. : 2,80 m (9 ft)
■Plage de température : -20° C à +70° C (-4 à 158 °F)
■Dimensions (avec batterie lithium-ion) : 65 X 44 X 22 mm (2.6 x 1.7 x 0.9 in)
■Dimensions (avec alimentation 12V) : 68 X 27 X 23 mm (2.7 x 1 x 0.9 in)
■Poids : 80 g (2.8 oz)

Garantie 3 ans

La hauteur de détection du transpondeur peut varier de manière importante selon :

■La perturbation du signal au niveau de la boucle (appelé bruit)
■La longueur de la boucle (5 à 25 m, 16 à 82 ft)
■La largeur de la boucle (plus la boucle est large et plus la hauteur de détection du transpondeur augmente, et inversement)
■Le niveau de sensibilité du décodeur (0 signifie grande sensibilité)

IL FAUT PRENDRE CELUI QUI SE BRANCHE SUR LA BATTERIE, CELUI A RECHARGER SE RECHARGE AVEC UNE VALISE POUR 40 TRANSPONDEURS, ENFIN JE CROIS

oui tu a resont il faut le prendre avec alim batterie le LS et vendu avec la connectique pour la batterie

Un petit conseil, vous avez plutôt interêt à commander directement chez Chronelec. Vous demandez Sébastien Mascret, très sympatique.
Vous pourrez avoir un prix pour une quantité Wink

oui mais tu leur mais le model qui faut et bien non il ne croix pas moi je c est plus comment faire lol

ACF85 a écrit:
Un petit conseil, vous avez plutôt interêt à commander directement chez Chronelec. Vous demandez Sébastien Mascret, très sympatique.

sebastien et un commercial normal qui soit cool je suis deja en negoc avec mais il faut se regroupe sinon c est mort

bjr a tous et meilleur voeux
pour les transpondeurs a ton la liste des organisateur savec les logiciels ou les transpondeur a utilise car on a rien decus car je croix ke deux transpondeur sont homologue par la ffsa mais le kel seras utiliser sur tous les circuits car tous le monde s en interesse ca c super mais on as aucune info des organisateur c un peux dommage je pense

le logiciel que la ffsa a voter pour la saison 2010 s appel ELITE V3
j ai appeler le sevice tecch de la fede il mon dit le ls de chonelec donc maintenant libre choix .

lulu a écrit:
ACF85 a écrit:

sebastien et un commercial normal qui soit cool je suis deja en negoc avec mais il faut se regroupe sinon c est mort

Sébastien est un peux plus qu'un commercial car c'est lui qui m'a formé sur l'utilisation du logiciel.
L'an dernier nous avions eu un prix pour 25 pièces au niveau de la Vendée.

Par contre il faut absolument que quelqu'un fédère le truc... Car si chacun part de son côté entre les organisateurs avec les logiciels et les pilotes avec les différentes marques et les différents types de transpondeurs, ça risque d'être vite le bordel...

Par contre il faut absolument que quelqu'un fédère le truc... Car si chacun part de son côté entre les organisateurs avec les logiciels et les pilotes avec les différentes marques et les différents types de transpondeurs, ça risque d'être vite le bordel...[/quote][quote]
sauf qu'il est un peu tard (la saison commence dans 2 mois)pour ca nous ne sommes que des pilotes c'est d'abord au organisateur de voir car il y a quand meme plus de 300 pilotes de fol car

bjr a tous
c ce ke je disais ca risque vite d etre le bordel car en laissant le chois sur deux marque ca multiplie les risques

teamdulion02 a écrit:
bjr a tous et meilleur voeux
pour les transpondeurs a ton la liste des organisateur savec les logiciels ou les transpondeur a utilise car on a rien decus car je croix ke deux transpondeur sont homologue par la ffsa mais le kel seras utiliser sur tous les circuits car tous le monde s en interesse ca c super mais on as aucune info des organisateur c un peux dommage je pense

Bonjour et meilleurs voeux à tous !

à propos "d'organisateur", j'vais parler de l'association dans laquelle je suis, Ecurie Terre du Berry (Châteauroux, pour ceux qui ne connaissent pas) pour notre part, on a pas de logiciel de chronométrage et ce pour les 3 disciplines ou l'on organise une course, car il n'y a pas de chronométreur "chez" nous! On fait donc venir des chronométreurs à chaque fois. C'est je pense avec les personnes disposant de la licence de chronométreur qu'il faut voir pour d'éventuelles questions sur les logiciels.Maintenant les transpondeurs vont être partout et il ne faut pas oublier qu'il faut quand même un doublage avec l'ancien système, au cas où l'informatique ou la boucle dans la piste aurait des problèmes, comme j'ai déjà pu le constater...

• Créer...