Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kévin14

Bonjour a tous....

Messages recommandés

Bonjour a toutes et a tous.
Je m'appele kévin bientot 18 ans.
J'habite pres de thury harcourt (14).
Apprentit en mécanique auto, je souhaiterais débuter dans le fol'car la saison 2010.
J'attent de votre part le maximum d'info sur la préparation de l'auto " quel voiture pour débuter", les clubs normand, toutes les infos sont bonnes a prendre pour débuter sérieusement dans se sport.
Ceci n'est pas un post "factice" c'est vraiment une envie de débuter cette saison.
J'était sur un projet pour faire du rallye mais financierement trop lourd, sachant que mon partenaire ma lacher.
Je pense que le fol'car est le meilleur moyen de débuter dans un sport auto a "moindre cout".
C'est la premiere étape pour monter les échellons.
Vous souhaitant a toutes et a tous une tres bonne année 2010 et une bonne saison.
Amicalement kévin. cheers

salut kévin pour les club il y en a un a munneville sur mer c mr douchin yves c l asa de la manche et pour la voiture sa dépend du budjet et quel championnat tu ve faire.moi je cour en saxo vts 16v le rapport qualité prix et vraiment pas mal du tout bon courage et a bientot

bienvenu parmi nous tu as pas mal d'autos a vendre tu as le choix pour démarrer achète une autos prête a courir c'est mon avis pour démarrer c'est l'idéal

BONJOUR A TOI ET BIEN VENUS POUR L AUTO TOUT DEPEND DE TON BUGET. A LA TEAM NOUS AVONS UNE VOITURE A VENDRE A TOI DE VOIR LE BUDGET SINON BON COURAGE A TOI

• Créer...