Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ROM 73

montage BE3 6 sur 309 GTI 16

Messages recommandés

salut

pour cette saison , je vais changer ma boite qui ne me parait pas top en etagement ..
je pensait passer en BE3 6 de de 306 boite 6 mais pour la monté il faut changé la fourchette d embrayage ..

es ce autorisé vu que ca n apporte rien a part de permettre le montage ??

merci

A+ Wink

salut,tu peux tout à fait monter une BE3/6 sur ta 309 en remplaçant la fourchette!
Pas de problème non plus au niveau du règlement car c'est une boite du meme constructeur,alors bon montage!
a+ STF

Salut

je t remercie ..

et niveau rapport, ca parait etre un bon choix sachant que l on ne fait que de la terre ?

merci ..

a+ Wink

Les rapports de la boite 6 sont bien étagés,mais le couple final est un peu long,mais ça marche bien quand meme.Passe le bonjour à ton père ,j'ai roulé contre lui à Nangy et Valtho. ,quand il faisait équipage avec le rugbyman Pierre Domenico ,sur la bx jaune qui marchait comme un avion.
Salut

salut ..

merci pour tout .. je lui passe avec plaisir !!
ca marche une bx , un bon moteur et pas tres lourd .. ca ferait encore du mal a de grosses autos .. c etait une belle epoque de folcar ..

faut redescendre a nangy nous voir !! sinon on monte vous voir en mai !!

je part donc sur une BV6 pour voir ce que ca donne .. encore merci ..

A+ Wink

un peu de news sur la BV6 !!

la BV6 sur 309 avec les voies d origine ne permet pas un braquage correct donc re-depose ( BV6 en vente par ailleurs ) et remontage BV5 ..

dommage !!!

A+ Wink

• Créer...