Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cross-car

vend 205 GTI 1l9

Messages recommandés

Vend 205 GTI 1l9 de fol'car, moteur
révissé 4 course boite de vitesse de
205 gti 105 chevaux. ligne inox, bas moteur
allégé equilibrés, culasse
rabotée, ammortisseurs AV peugeot sport
combiné filtés AR koni, caisse
soudé, flexible de frein AV aviation,
arnais homologué 2013, un peu de
carrosserie a prévoir .
+ 2 moteur 2 boite de vitesse 1 caisse complete de
205 XS, gros stock de diverse pieces.
2200 €


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

demande au modos de deplacé ton annonce en section vente .. et l allegement bas moteur n est pas autorisé en folcar ..


A+ Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le bas est pas autorisé en fol'car mais ce n'est pas pire que ceux qui on les autoblocan ou les arbres a cames compétitions Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis d accord avec toi mais si tu pars comme ca y pas de limite ..
et c est le reglement ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dans le reglement il est dit que l equilibrage est autorise,equilibrage=enlevement de matiere donc alegement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dans l idée je suis d accord avec toi ..
mais si tu enleve 2kg au vilo ce n est pas bon !! tu n est plus dans les valeurs constructeurs ..
apres je ne sait pas ce qu il a ete fait sur ce moteur mais il est noté allegement , hors l allegement n est pas autorisé ..

A+ Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sans tout cela, de toute facon ce n'est pas l'injection d'une 205, mais zx ou 306 xsi donc ne doit meme pas passer au controle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a bien le debitmetre donc pas de soucis de ce coté là .. la pipe plastique est monté sur les 1.9L de ZX ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a ce prix la acheté la tous avec toute la préparation quels a elle vau le coup passé o ban elle sort 250 chevaux Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c est dans le but d en acheter une pour un ami que je regardais mais avec 250ch il va etre devant !! Evil or Very MadLaughing

bonne vente .. A+ Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mede je crois que tu as oublier de preciser que pour alleger ton moteur t'a supprimé le vilebrequin (alors a bon entendeur apprenez a balayer devant vos porte avant de critiquer car si vous trouvez 1 voiture 100% conforme et bien CHAPEAU BAS )

MAIS NE T'EN FAIT PAS MOI AUSSI TOU LE MONDE CROIS QUE LA TIGRA EST NON CONFORME MAIS JE M'EN TAPE COMPLETEMENT CAR TOUT LES PAPIERS DE CONFORMITE SON ENTRE LES MAINS DE LA FEDE......

VIVE L' UFOLEP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un truc de sur , tu peut venir la demonté ma charette ...

mon vilo est un 8 contrepoids de 16S équilibré, j aurais pu mettre un 4 de 8S !! j en ai pleins les etageres .. apres c est une mentalité ..

je te retoune donc le : "a bon entendeur " ...

enfin je vous laisse bien dans vos mentalités .. sujet clos pour moi ..


desole pour ton post de vente cross-car , ce n etait pas mon but .. je cherche juste une 205 gti pour un pote !!!


A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si ton copain recherche une 205 GTI d'origine possible de mettre un moteur 100 % d'origine .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je dit si on ce mais a controler tout le monde et bah la c pas gagner il va y avoir que 1 ou 2 voiture voir 3 au depart j'aurais peut etre une changer de gagner de tout facon moi cette années sur ma culasse pour l'alleger je mais que 2 bougies a plus et comme dit crosscarfol'car vive l'ufolep et bonne année a tous meme au mechant garcon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mede deja felicitation pour ta voiture et tkt moi aussi g une corsa preparé en plus g perdu du poid donc bien leger lol les mec qui critique c qu ils ne savent pas en faire autant en mecanique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de toute fason si tu prepare pas un peu maitenant tu reste deriere moi je le dit ma civic est preparer jusqu au volant pas de serie alors les jaloue faite comme tout le monde fermer vos gueules est preparer votre moteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

perso je ne suis pas un tricheur et tu ne me le fera pas devenir .. et tu ne me fera surtout pas fermer ma gueule sur ce sujet !!! Twisted Evil

pour etre devant , au lieu de limer ton volant , tu ferais bien de te cracher dans les gants !!! essaye deja d etre à 100% de ton auto ..

si tu n est pas capable de suivre un reglement, va dans une discipline no limit ..

Sur ce, si le forum part sur des post comme ca ou l on encourage la triche, bravo l image donné a notre sport !!

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a mon avie tu ma jamais vu rouler toi pour me parler comme ca mais parler avec un mec comme toi sa m interresse pas reste d origine et tu vera que le cul de l avant dernier et pas le notre y a pas un mec de coupe de france ni de n inporte quel chanpionat qui est d origine alors de dire que c de la triche on suis l evolution c tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour moi :
-premiere course 20em , 2em course 13em , 3 em course casse train, 4em course 7em ... avec un 8s pour les 3 premieres courses ..

donc tu ma jamais vu rouler non plus !!! Twisted Evil
loin des derniers quand meme .. et je fait une course par an pour le plaisir ..

cross-car refait une annonce propre pour ta vente ou voit avec les modos pour faire un peu de vide ..

j ai assez perdu de temps ici .. Bonne triche ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...