jujuka89 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Bonsoirs; je lance un petit sujet pour connaitre les gouts mais surtout votre jeu favori de simulation auto.. a vous de jouer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alerallu 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Je reste sur toca race driver 2 sur PC.Vraiment sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuka89 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Moi mon meilleurs reste aussi toca mais sur ps2 et le 3. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mc-competition 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 GTR2 sur pc avec le logitech G25 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hernandez pierre 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Moi sa reste colin macre dirt 2 sur ps3 ou race driver grid toujours sur ps3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johann dupas 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 pour une simulation rien ne vaut GRAN TURISMO du 1 er sur ps1 au dernier sortit sur psppour le cote arcade je vote pour DIRT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimifouine6767 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 moi c forza 3 sur xbox 360 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuka89 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 Je" suis entrain de tester rFactor; Niveau graphisme pas térrible mais possibilité de télécharger toutes sorte de voitures; les circuits de Dreux et de Chateauroux sont meme dans le jeu.plus d'infos à venir.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fgoulet 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 pour moi sera toca 3 sur ps2 et collin macre dirt 1 sur ps3 et aussi need for speed shift le dernier sur ps3 rien a voir avec les autres il est beaucoup mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuka89 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Un jeu super Réaliste : Race Driver GRIDVideo : Créer votre Carriere de pilote avec Gestion de Sponsors; Course avec Coéquipier; Touring Car; Circuit du Mans; Dégâts extrêmement réalistes.... Je vous le conseille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fgoulet 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 oué il est super bien je lavais oublier dans mes préférer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hernandez pierre 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 Oui j'avoue il est super réaliste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites