manu prot 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 voici les premier essai de notre sax dit moi se que vous en pence merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thom1234 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 a première vu, la boite est longue, sa la calle! c'est quoi ta boite? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu prot 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 salu ce une 14/60 en ma avec les raport court de lax sport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thom1234 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 ok, c'est pourtant bien, tu a quoi comme admission d'air? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu prot 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 salu thom ce un kit d adm cs avec filtre bicouche qui va bien et les pneu de rout conti je n avai rein d autre a mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu prot 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 je presise que le moteur a 160 000 km et le calculo et d origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIMI06 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 le premier pilote te fait un ""putain"" de travers entre les voitures....si c est voulu et controlé bravo! sinon la voiture me parait un peu haute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu prot 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 donc pour le travers c franck qui et arriver un peu trop vite mai la controle quand meme il a etai un peu trop genereux sur la pedale de droit sinon on na pas encor regler la hauteur de caisse a venirmerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
of.50 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 belle auto !!!!toujours sympa les essais mais sans vous commander un casque est toujours une bonne protection !!! on ne sait jamais ce qui peut se passer ceci dit ça a l'air de bien fonctionner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu prot 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 salu ce vrai promis la prochene foi casque et harnais hobligatoireon na pas montre le bonne exenple HONTE a moi sinon merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred62890 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 c'est pas la premiere fois la 206 sur le circuit de laon idempas de casque et pas attachéla securité!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu prot 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 c est vrai mais on etai pas en mode (cerveau off) comme sur circuita+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamdulion02 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 salut fred pour la 206 ok pas de casque mais harnais accroche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred62890 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 pas bien pas bien bonne année a toute l'equipe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome27 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 que dire toutes mes félicitation pour vous deux pour votre travail et votre GRAND COEUR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamdulion02 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 merci a vous tous jerome j espere te voir sur les pistes nous allons a essai en mars et dommage ke tu habitte loin on aurais peut te donnais un coup de main pour te monter une auto j espere te voir rapidement sur les piste et bonne fete de fin d annee a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 belle auto les gars par contre joli travers ce que je trouve dommage c'est qu'il ait qu'une auto c''est vrai sa a l'air de bien rouler mais bon tout seul sa marche toujours bien mdrrr espere voir cette sax' et la 206 a Dreux =) a plushh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustache 51 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 Bravo ça roule , heureusement que les Americains ont fait des terrains d'aviations ça sert encore de nos joursBon reveillon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu prot 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 salu a tous et merci pour dreux present obligec est vrai que tou seul elle a l air d alai + vite mais se n ai pas qune apresion enfin deja plus que l ax Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu prot 0 Posté(e) le 20 février 2010 suit des essai demain a folembray reglage des train et surtout mise en main video photo et video demaina+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu prot 0 Posté(e) le 20 février 2010 Et la casque harnais hobligatoire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
les freres dufour 0 Posté(e) le 20 février 2010 bon courage les gars dommage que je n'ai pas fini l'auto je serai bien venu avec vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustache 51 0 Posté(e) le 20 février 2010 Alors les frangins toujours sur 206 elle n'est pas prete ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu prot 0 Posté(e) le 20 février 2010 connaisent les gas en deux deux c est fini !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
les freres dufour 0 Posté(e) le 20 février 2010 ca viens bon peinture cette semaine et quelque photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe51 0 Posté(e) le 20 février 2010 pour nous ce matin révision du moteur près à remonter; redressage de la carrosserie, élément a peindre eh! eh! prés a pété dans le tube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
les freres dufour 0 Posté(e) le 20 février 2010 je vais essayer de mettre quelque photo cette semaine sinon il nous reste que quelque finition mais ce sont elle qui prennent le plus de tps et toujours la 206 moustachesalut A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu prot 0 Posté(e) le 21 février 2010 bon bein voila l apremd essai a folembray s est pluto bien passe dans l ensenble premier tour de roue impresionent on se demende si tou et bien serre et la le gros dout enfin tempi on ni va et on verra bien ,finalement elle tour bien et les pneu acroche o top seul un reglage du train av a revoir et c bonon tourner aussi vite q une type R 250cv de rally cross pas mal pour une premier le proprio etai vert et ma meme demende combien de cv et si cette une boite a crabo ,je lui et dit 125 cv apenne et boitte a syncro il a u un blanc et reparti enfin pour resume bon aprem saufe que en fin de journne l embreage a rendu l ame un 4 patin tou neuf colere mais bon a refair surment un circuit tres simpa et pas trop cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamdulion02 0 Posté(e) le 21 février 2010 voici la sax a folanbray derriere la hondahttp://img251.imageshack.us/img251/4377/dscf5624.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred62890 0 Posté(e) le 21 février 2010 embrayage reelement neuf ou un reconditioné ??j'ai deja connu ca avec du reconditioné j'en ai meme deja decapite un patin sur un autrela je touche du bois plus de prob de ce cote lamais sur piste si en plus ta monter des grande roues ca souffre beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu prot 0 Posté(e) le 21 février 2010 non c du neuf de chez gt2i on va demonte la boitte et on vera bien sinon il a tourne une foi a samousi et une a folembay c tou mai bon on ni a mi plein sa geu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIMI06 0 Posté(e) le 22 février 2010 salut;suis curieux,l embrayage,tu as prix un kit complet ou juste un disque? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo18 0 Posté(e) le 22 février 2010 si c'est un disque omp j'ai deja dechirer le moyeu calnurer sur ma zx c'est pourquoi je prend maintenant du sach plus chere mais moin de probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROM 73 0 Posté(e) le 22 février 2010 idem , sach c est un poil chere mais c est pas pour rien ... ca tient .. bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit11 0 Posté(e) le 23 février 2010 dommage qu il y a par de vidéo de la honda et de la saxo sinon tré belle voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu prot 0 Posté(e) le 23 février 2010 alor l embrayage et niquel par contre c la courone qui c deserti du pont trop de couple peu etre pour la video je n en et pas mais moi je ne suis pas un marseiller mai attention je n ai pas dit qu elle tournne mieu que la type r Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu prot 0 Posté(e) le 23 février 2010 pour les souvenir et pour le fun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
les freres dufour 0 Posté(e) le 24 février 2010 vous avez le meme fournisseur de peinture.A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustache 51 0 Posté(e) le 24 février 2010 IL Y AVAIT DES SOLDES CHEZ LE FOURNISSEUR ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites