mimi14 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 vend deux golf 1 gti .passeport ffsa ok.pretes a courir.plus gros lot de pieces.06 81 23 36 75 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legros 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 JE DANS 500EUROS PAS PLUS GUIGNOL DE FOIRE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marco051 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 t en veu combien de tes merdes?c pour mettre a la bif? ce sra bien payer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustache 51 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Marco au vu du nombre de message emanant de ta part tu es tout nouveau il faudrait que tu apprennes que ce forum et un outil de promotion pour notre discipline et non un site ou l'on ne respecte aucune regle modere tes ecris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popeye11 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 et marco tu as etait au moins 8 ans en 6 eme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crosscarfolcar 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 bien joue popeye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu02 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 mimi14 a écrit:vend deux golf 1 gti .passeport ffsa ok.pretes a courir.plus gros lot de pieces.06 81 23 36 75quelques photos et tarif serai le bienvenus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
migtabs 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 moustache 51 a écrit:Marco au vu du nombre de message emanant de ta part tu es tout nouveau il faudrait que tu apprennes que ce forum et un outil de promotion pour notre discipline et non un site ou l'on ne respecte aucune regle modere tes ecrist'inquiète pas moustache "marco" et "mimi14" se connaissent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
migtabs 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 sinon c'est vrai que marco a pas tort des merdes comme ca faut les mettre a la ferraille mimi tu les vend combien ? au poids ? bonne vente à toi ma couille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustache 51 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 c'est pas une raison des golfs gti serie 1 j'en veut plein dans mon garage c'etait une tres bonne auto pour le fol car car tres fiable et dans toutes les discipline elle etait presente quand a Marco s'il connait Mimi.......mais c'est choquant tout de meme sujet clos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
migtabs 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 apparement moustache ta pas compris que quand je dit les "merdes" c'est pour faire chier "mimi14" car moi aussi je le connait et je ne critique pas les golf série 1 car j'aime bien aussi et nous on se charie comme ca entre potes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent50 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 la golf est solide, ca plie pas tres facilement par rapport a une 205 ou renault, mais quand c'est plié, pour la redresser faut tirer fort. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustache 51 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 faut pas les casser c'est des collectors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bino1 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 moustache si ten veus plein le garage achete la elle et a vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustache 51 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 une d'origine pas une de fol car la pauvre a assez souffert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimifouine6767 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 c vrai que c costeau une golf 1 un peu mou mai sa roule un cout dans le pare choc et elle et intacte!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dumenil_brice 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 le temps de brimont il y en avait a la pelle de ces bollides pas vrai moustache51 surtout les fréres rosier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustache 51 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 plus de 50 °/° du parc Ferriera-Massing j'ai fait un peu d'assistance pour eux et souder la derniere caisse , la 30 avec Courant - Wofl etc...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dumenil_brice 0 Posté(e) le 14 février 2010 toujours pas de nouvelles des golfs ????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites