sandro 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 salut a tous je vends une caisse nu avec tableau de bord.saxo diesel 3p.300e ferme.merci contact mp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandro 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 toujours dispo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico61 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 salut sandro la 504 en photo c etait un 504 ti est je croix que c etait le circuit de pacé a cote d alencon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandro 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 salut nico en effet c'etait une 504 ti ma premiere voiture de fol car une vrai auto plaisir. le circuit par contre c'etait celui de survie pres de vimoutiers circuit du club v.s.a.et toi ton nouveau projet sa avance. salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico61 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 ca avance petit a petit interrieur fini mécanique reste le montage des carbusla je suis sur le kit polie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandro 0 Posté(e) le 29 mars 2010 salut a tous je vends une caisse nu avec tableau de bord.saxo diesel 3p.300e ferme.merci contact mp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandro 0 Posté(e) le 17 mai 2010 toujours dispo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandro 0 Posté(e) le 3 juin 2010 up uppossibilite d'avoir avec 2 portes+1 hayon nu +1 pc ar.il faut qu'elle parte faire offre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidout 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 salut ta saxo est toujour dispo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandro 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 bonsoir la caisse est vendu.désolé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites