Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mimifouine6767

generation terre n°5

Messages recommandés

mimifouine6767 a écrit:
bonjour saver ken va til sortir on na pa de nouvelle c bizarre

coucou a toi folcarnaute

le magazine generation terre est deja dans les kiosques tu trouvera un super article page 70 à 72
il sera diffusé sur le site

autofolcar.com a écrit:
mimifouine6767 a écrit:
bonjour saver ken va til sortir on na pa de nouvelle c bizarre

coucou a toi folcarnaute

le magazine generation terre est deja dans les kiosques tu trouvera un super article page 70 à 72
il sera diffusé sur le site

Ca c'est le N° 4, mais pour moi le N°5 n'est pas encore sortie

Je vient de me renseigner; La Sortie numéro 5 de Génération Terre se fera le 28 Décembre prochain ..voila a++[b]

il est la plein de reportages sur les courses de l'ouest malheureusement rien sur la seule course de l'est , de septembre ( Laon ) pourtant une belle course comme je les aime pas de casse et une tres belle prestation des pilotes je ne vois pas comment l'on peut faire progresser notre discipline dans notre region sinistrée du sport auto si l'on ne parle pas de nous meme pas une photo de notre champion de France dur dur vraiment déçu

Pas étonnant la rubrique fol'car dans generation terre est basé sur les pilotes de la sarthe, la mayenne et toutes ses voitures ex rallycross qui font le centre ouest.je pense qu'ils ont du acheter le photographe.

44 a écrit:
Pas étonnant la rubrique fol'car dans generation terre est basé sur les pilotes de la sarthe, la mayenne et toutes ses voitures ex rallycross qui font le centre ouest.je pense qu'ils ont du acheter le photographe.

je ne sais pas si il y a que de l'ouest mais je l'ai sous les yeux un article sur essay un sur lessay un sur segris un sur lavaré plus particulièrement sur LAURENT CAMUS CHAMPION DE FRANCE et un autre sur vellerot je ne vois pas ou est le problème en tout cas déçus car fifi ce défonce pour notre discipline et il n'y a pas de travail en presse a+!!

je n'en veut pas a Philippe il ne doit etre responsable de ce fait je penche peut etre a un probleme de correspondant qui manquerait chez nous c'est dommage si c'est le cas je pouvais le faire

contact phiphi moustache car il m'avais demandé
si tu veut je te communique sont tel portable en mp
fred

44 a écrit:

si tu regarde bien le numero 5 parle que des cicuit de normandi (Essay et ecouché) le seul circuit du centre ouest, c'est celui de ségrie, le seul en terre par chez nous et pour les voiture de rallycross, excuse moi mais t'a l'air de rouler en zx donc pas grand chose a dire

du moment qu'ils parlent de votre discipline on s'en fou que se soit la sarthe la mayenne ou pétahoushnok j'ai quand meme une pensée a notre phiphi nationnal pour le taf qu'il a accompli , et lui dit merci.

lacaze a écrit:
du moment qu'ils parlent de votre discipline on s'en fou que se soit la sarthe la mayenne ou pétahoushnok j'ai quand meme une pensée a notre phiphi nationnal pour le taf qu'il a accompli , et lui dit merci.

Sage parole, la seul chose importante s'est de parler de la discipline dans une revue national c'est dejas tres bien.
Ensuite dire que c'est un circuit "rallycross" ou 100% terre n'est que détail, il ne faut pas oublier l'essentiel c'est quand meme de ce faire plaisir. Apres que l'on ne parle pas d'un secteur (pour moustache) je pense juste que c'est un probleme de dialogue qu'il va faloir aranger!!!

Alors Messieurs arrettés d'écrire des supositions et faite de votre discipline un sport automobile de bonne qualitée, tant en parole, messages, commentaires ou tout autres.

Sportivement

fourdinolivier a écrit:

Sage parole, la seul chose importante s'est de parler de la discipline dans une revue national c'est dejas tres bien.
Ensuite dire que c'est un circuit "rallycross" ou 100% terre n'est que détail, il ne faut pas oublier l'essentiel c'est quand meme de ce faire plaisir. Apres que l'on ne parle pas d'un secteur (pour moustache) je pense juste que c'est un probleme de dialogue qu'il va faloir aranger!!!

Alors Messieurs arrettés d'écrire des supositions et faite de votre discipline un sport automobile de bonne qualitée, tant en parole, messages, commentaires ou tout autres.

Sportivement

+1

moi je dit que celui la est un peu mieux, il parle un peu plus de folcar ,la seul que je regrette en temp que feminine dans le sport automobile , c'est que sur aucun des articles , on ne par le des feminine, au moins les mettre dans le classement

Bonjour

Je suis d'accord avec Olivier FOURDIN ,les quatres pages sur le fol car dans GENERATION TERRE sont excptionnelles!!! , un grand merci à Philippe MEIGNAND qui se défonce pour faire connaitre le fol car, sur ce magazine ,certains devraient revoir leur géographie! en disant qu'il ne parle que de l'ouest !!

Je vais régulierement sur ce forum sans jamais intervenir c'est dommage de voir des gens toujours critiquer !!
à bientot sur les circuits

NATH

• Créer...