nono168 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 petite info j'aimerai monter un nissan sunny gti 1.8 16V TWIN CAM EST CE QUE CA POURRAI MARCHER ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome27 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 j'en ai eu une est sa marche fort trés costaud au niveau carrosserie très bonne auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono168 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 merci pour l'info je les testé sur la route et ca marche fort mais sur la terre c plus pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alerallu 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 j'ai trouvé ça : http://www.zeperfs.com/fiche952-nissan-sunny-gti-16.htm maintenant, je n'ai aucune idée des perfs sur circuits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustache 51 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 Originale comme auto petite question est ce que l'on trouve de la piece facilement il me semble qu'elle n'a pas ete diffusee a un gand nombre d'exemplaire du moins dans notre région ? d'une region a l'autre ça varie suivant l'impact commercial des constructeurs "marginaux" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono168 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 jaimeré savoir ce que ca faut personne coné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
of.50 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 voiture vue en course de côte , ça n'as jamais été tres impréssionnant mais va savoir sur terre ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites