jujuka89 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Je recherche un radiateur de civic série 4 (année 87-91) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda42 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 bonsoir tu cherche quoi comme radiateur,pour mettre sur quoi,pour quel modéle exactement Cordiallemnt..............Anthony...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo18 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 j ai un radiateur de ed7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuka89 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 c'est une Civic cx de 1990; aprés je ne sait pas la motorisation..je vais prendre les cotes du radiateur cela sera plus simple. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuka89 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Sa doit etre une ED6 lolo je pense que cela va pas etre compatible.merci quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec371 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 jujuka33 a écrit:Sa doit etre une ED6lolo je pense que cela va pas etre compatible.merci quand meme ED6 je doute trés fortement!!! lolo à raison tu as besoin d'un radiateur pour ED7/9. C'est compatible tu peux me faire confiance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo18 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 ed6 je ne connait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda42 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 bonjour radiateur crx ED9 et ED7........ j ai se qu il te faut il y a pas de probléme.......... ............Anthony........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuka89 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 vtec37 a écrit: ED6 je doute trés fortement!!! C'est à dire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda42 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 bonsoir si c un crx ED9 ou une ED7 j ai un radiateur pour chacune............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec371 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 jujuka33 a écrit:vtec37 a écrit:ED6 je doute trés fortement!!! C'est à dire? Pour 2 raisons, en fait ce sont des modéles assez rare en France car trés peu de vente en France, ensuite si c'est pour le Fol'car, cette version présente que peux d'interet, 1300 carbu si je ne dit pas de bétise. Par contre, tjs si ma mémoire est bonne, ce sont des caisses identiques EC9/ED7, donc le radiateur de ED devrait se monter parfaitement. Pour confirmer mes dires, peux tu mettre une photos de ta baie moiteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuka89 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 Allez je vais créer un petit sujet sur ma nouvelle voiture pour 2010.. a découvrir dans "votre voiture de Course" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe183 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 il faut que tu mette un de ed 9 le tien et trop petit est c conpatible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crosscarfolcar 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 http://cgi.ebay.co.uk/Radiator-HONDA-CIVIC_W0QQitemZ270485146614QQcmdZViewItemQQptZUK_CarsParts_Vehicles_CarParts_SM?hash=item3efa2bcbf6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites