Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gwen04

produit pour nettoyage de filtre a air

Messages recommandés

p'tite question !! avec quel produit peut on nettoyer un filtre a air style KN ,biensur exclure le produit de nettoyage green ou KN qui est trop cher!! et jai passer un coup de nettoyage au produit de vaisselle ,ca marche un peu mais pas super super terrible,donc je me demandais si je pouvais utiliser un nettoyant de frein ,ou un dériver ,sans risque d' abimer la fibre du filtre . ce n'est pas trop agressif le nettoyant pour frein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le problème c pas trop de le laver mais plutôt de la huiler !!

la question c avec quoi ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai toujours fait avec de lessence puis apré de lhuile spécial ... que javais gratuit dans un magasin de moto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
golfvr659 a écrit:
Je peu t'en filer si tu veu gwen !


sympathique !! faudra que lon s'arrange un de c vendredi ,je ne t'assure pas ce vendredi de ma presence,coupe du monde oblige !!!! ou lors d'un rassemblement je te le rapelerais ,merci bien

et merci a tous pour les renseignement !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bande de petit joueur! (de foot) vous préférez voir la france se faire humilier que de venir vous faire un ti quick!!(et au pire il y aura tirage au sort entre corée et france car ils seront exaequo et avec le bol des français c'est la corée qui sera tirée!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Keutain a écrit:
Bande de petit joueur! (de foot) vous préférez voir la france se faire humilier que de venir vous faire un ti quick!!(et au pire il y aura tirage au sort entre corée et france car ils seront exaequo et avec le bol des français c'est la corée qui sera tirée!!)


.

pour le liquide vaisselle marche trés bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le liquide vaisselle marche bien ,mais mon filtre etant vraiment tres sale ,je suis persuader qu'un bon nettoyant serait le bienvenue

et pour l'equipe de france ,je ne prefere pas m'aventurer dans une conversation !! juste une chose ,il n' y a pas a etre humilié car il n'y a aucune equipe de faible niveau cette année et pour linstant a ce que je sache il non pas perdu un match !! fin du HS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sinon au pire tu achete le green tu en as pour 15-20 €

Le nettoyant et l'huile .

et tu es tranquille un moment!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...