nono168 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 100% D'acore avec flash racing Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamdulion02 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 de meme d accord avec flach racing et pour les budjet c pareil chacun fait avec ce k il as le principale c le plaisir franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu prot 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 excuser moi de me mele a la conversation ,mais je croi qu il et temps de clore se sujet qui pourai dure tout la saisson et oui dans la vie il i a des grand des petits des gros des megre des beau des moche des co...des raleur et j en passe tou sa pour fair un monde alors arreton des se boufer la geu... pour des connerie il i en naurra toujour des pas conten normal il son nee comme sa alor fesson avec eu et metter leur un tour en vengeuse c la meilleur améne mon pere. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono168 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 vue les critique sur le sujet de la course de éssay SUR LES VOITURE ......... on en reparle ici ???????? LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
of.50 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 nono168 a écrit:vue les critique sur le sujet de la course de éssay SUR LES VOITURE ......... on en reparle ici ???????? LOL ah bon encore des soucis !!!!! je n'y étais pas donc pas d'infos sauf d'un officiels qui n'a dit que tout c'etait tres bien déroulé .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites