benjamin1111 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Bonjour a tous , Bon ba voila avec un potte on a racheté une 205 gti 1.6 pour 2010 ou je pense que vous la conaissé tous . En cour de préparation . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuka89 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Tu va courir dans quel coin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustache 51 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 ben oui dans quel coin ? et des 205 y en a tellement.. laquelle est ce ? peus tu mettre des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alerallu 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 moustache 51 a écrit:ben oui dans quel coin ? et des 205 y en a tellement.. laquelle est ce ? peus tu mettre des photos moi je sais bonne prépa les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo mallegol 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 salut a tous moi et ben on va courir l anné prochen sur l ancien 205 gti a sulivan et julie on va courir sur les circuit de la sarthe la mayenne et l orne a+ et a l anne prochen sur les circuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samuel1111 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 bon courage a toi moi aussi mais av une clio que je posède encor et j'espére a bientôt sur les circuit car je fais la même chose que toi allé a++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremy lebatteux 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 bon courage sur la 205 a sullivan et julie et sachez qu'elle marche vraiment bien enfin vous avez du le voir si vous les avez vu courir avec! voila a plus tard sur les circuits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites