Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
autofolcar.com

http://www.autofolcar.com/ est en ligne depuis hier soir

Messages recommandés

mimifouine6767 a écrit:
je trouve ke le site et un peu compliker


Il te suffi de créer ton profil une foi ton profil crée tu reçois un mail de confirmation.
une foi le mail tu peut te connecter au site en haut à droite du site(mon compte) tu met tes parametres de connexion speudo et en dessous ton mont de passe et tu clic sur connection
ensuite tu es libre de fouiller toutes les pages du site
mettre un annonce,créer ta fiche pilote,etc etc......

bienvenue a toi sur notre site...............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens d'y faire un tour et quelques corrections s'imposent.

1) Même si j'apprécierai de courir dans les hautes hautes-alpes, le circuit de chateauroux se trouve dans dans l'indre (département 36, région Centre)

2) Il faut toujours se méfier des articles non validés sur Wikipédia, dans ce cas la lecture de la règlementation officielle FFSA aura permis de corriger. Les finales se courent à 15 voitures maximum, il y a 3 finales (A, B et C). A l'issue des manches qualificatives, les quinze premier vont en finale A, du 16ème au 30ème, c'est la finale B, du 31ème au 45ème c'est la finale C.
Une finale B ou C ne peut être courue que s'il y a au moins 8 véhicules.

3) Je suis surpris de voir le logo de la FFSA sur ce site, cette dernière nous ayant refusé de voir le logo sur notre Forum

Sinon, laissons le vivre pour voir son évolution

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lasorciere a écrit:
je viens d'y faire un tour et quelques corrections javascript:bbstyle(-1)s'imposent.

1) Même si j'apprécierai de courir dans les hautes hautes-alpes, le circuit de chateauroux se trouve dans dans l'indre (département 36, région Centre)

2) Il faut toujours se méfier des articles non validés sur Wikipédia, dans ce cas la lecture de la règlementation officielle FFSA aura permis de corriger. Les finales se courent à 15 voitures maximum, il y a 3 finales (A, B et C). A l'issue des manches qualificatives, les quinze premier vont en finale A, du 16ème au 30ème, c'est la finale B, du 31ème au 45ème c'est la finale C.
Une finale B ou C ne peut être courue que s'il y a au moins 8 véhicules.

3) Je suis surpris de voir le logo de la FFSA sur ce site, cette dernière nous ayant refusé de voir le logo sur notre Forum

Sinon, laissons le vivre pour voir son évolution


Merci a toi comme je l ai déja dit sur votre forum je ne suis pas un pilote ni meme un mécano.
j adore venir voir un amis (richard) qui lui cours comme mes deux petits frères.
ce qui me fait plaisir dans ton message se sont les encouragements que tu apportes.
je tien a préciser que nous n'avons pas crée autofolcar.com pour nuir a votre forum,bien au contraire nous voulons et préférons travailler ensemble que séparément.
Que la création d'autofolcar.com est avant tout pour faire connaitre cette discipline a ceux qui ne la pratiquent pas.
Nous avons bossé d'arrache pied pour mettre autofolcar.com en ligne cela représente plusieurs semaines de travaille.
notre équipe est prête à rencontrer tous les responsables folcar.net pour parler des améliorations que l'ont puisent faire pour que le fol'car
soit connu et reconnu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on jugera le site à son évolution mais pour l'instant il resemble au forum en mieux organiser mais il est jeune et il faut le faire vivre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sébastien61 a écrit:
on jugera le site à son évolution mais pour l'instant il resemble au forum en mieux organiser mais il est jeune et il faut le faire vivre


Merci à toi........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
team julienne philippe a écrit:
salut sa marche pas pseudo entre 3 et 20 caractere
team julienne philippe sa fait combien d apres vous ????


ok vu ton pseudo nous allons changer cela...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PineauTeam94 a écrit:
Félicitation Franck pour ce site !!! il a une belle gueule
y a plus qu'a le nourrire d'info


enfin un message qui réchauffes le coeur merci a toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
team julienne philippe a écrit:
c long pour avoir la confimation !!!!!!


je verrai pour ta confirmation ce qui ce passe je te tien au jus....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas mal enfin un site qui va venir en complement du forum sa c est bien
bravo
courage pour la suite !!
a+ lulu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lulu a écrit:
pas mal enfin un site qui va venir en complement du forum sa c est bien
bravo
courage pour la suite !!
a+ lulu



Merci à toi.nous allons suivre l'évolution apporter les changements si il y as (en mode BETA) il y en a tjrs mais nous nous forceront de répondre le plus rapidement possible..
et maintenant c'est a vous tous;les folcarnautes de le remplir de tout vos souvenirs de courses
et je rajoute que le site est en complément de ce magnifique forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...