christophe183 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 on refais pas la blanche on monte une deuxieme civic pour la terre avec le moteur du crx quelque photo demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono168 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 je croix que c'est toi l'incroyable talent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe183 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 y a plus qu a la monter !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuka89 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 Au moins tu prend de l'avance...une caisse pas course sa te laisser pas boucoup de temps pour en remonté une entre 2 courses... mais bon au moins toi t'as le temps de monté 2 voitures tendis que la mienne est toujours pas monté. respect à toi: cordialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alerallu 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 Quand je vois ça, j'ai l'impression qu'on avance à rien sur notre seconde crx ! Elle est à la maison depuis le mois de mai, et l'arceau n'est pas encore fait. Disons que dans 2 semaines, ta new civic est prête, et si tu t'ennuies, tu peux finir la notre Bref, si la, y'a pas de motivation, je comprend plus rien... Bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe183 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 non pas dans deus semaine car je demenage mais la motivation est la pour une japonaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
168 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 salut l'avantage c'est quelle est deja roder pour le fol'car elle a deja travaillier de l'avant il y a eu de la tolerie dessus avant, difference de teinte,pas focement mechant mais il y a parfoit des surprises bonnes continuation a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clément... 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 il y a eu juste l'aile arriére de repeinte c tout, pas eu de choc avant ni de gros travaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickael131 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 felicitation a vous 2 pour la civic verte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe183 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 quelque photo demain elle est fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hernandez pierre 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Bonjour à tous,elle est deja montée la deuxième , on vit les gens qui ont envie de rependre la saison xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe183 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien611 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 BEAU BOULOT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe183 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 merci en plus elle nous a couter l hospital pour clem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clément... 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 ahah sa c pas trop drole tof, XD mais bn c le risque!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe183 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 en tout cas j espere quel nous y enmenera pas en course Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites