Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Noèm14

Nouvelle Venue

Messages recommandés

Un Petit Coucou Pour Me Présenter Comme Le Veux A priori La tradition ...

Je M'appelle Noémie, Passionnée de Rallycross, J'ai Découvert Le Fol'Car En Rencontrant Mon Homme (Qui En Fait Depuis 5 Ans).

J'ai (Enfin) Trouvé la Voiture de Mes Rêves Grâce à Lui, Une 306 Noire & Blanche.

Préssée De M'Essayer Sur Les Circuits, Mais Il y A Du Boulot Pour Finir La Voiture ...

Voilà !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les soudures Font Partie Du Boulot Prévu Christophe Tkt .... !!! Y'En A Du Taff Mais C Mon Homme Ki Soccupe De Tt Sa Heureusement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a toi bienvenue sur le forum moi je suis nouveau en fol car je cours en 2010 sur une super 5 et j'habite a coté de pont lévéque salut a +

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut ma ptite noemie bienvenue a toi et tkt pas pour les soudures c'est le pere a mickael renaud qui les a faites et il sait souder lui c'est pas comme certains qui font des joints de siliconne pour faire croire que c'est des soudures et de toute facon pour le prix t'as fait une bonne affaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La 306 Est Vendue ...

Changement de Voiture Pour Moi, Mon Homme Me Monte Une TOYOTA CELICA lst162 (la même que la sienne) ... Engagée Pour Lessay le 23 Mai Si Tout Va Bien ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...