Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
team julienne philippe

transpondeur

Messages recommandés

moi j ai acheter un amb aussi alors la coupe de france sans nous on a pas asser de fric pour ce permette dans acheter un autre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je reviens sur le post de Croscarfolcar se n'est pas la fede que tu penalises c'est l'organisateur et y a une nuance , faut pas tout mélanger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est clair qu'ils nous prennent de + en + pour des vaches à lait, ils pondent sans arrêt des obligations dans leur règlement et faut toujours payer payer payer ..... à moins d'avoir 10000 euros de sponsors mais pour les petits budgets c'est la mort de la discipline fol'car !!!

Ils nous font CHIER et comme dit crosscarfolcar, si il y avait un peu plus de solidarité .......... et les plus cons dans l'histoire c'est les "gros" budgets qui acceptent tous les règlements et qui font du tort aux "petits" budgets!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petite question scratch
peut-on participer à une manche de la coupe de france sans transpondeur si l'on choisi de ne pas être classé en coupe de france Question
sachant que logiquement, le chronométrage standard est conservé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le prix du transpondeur coute moins cher que deux pneu toyo ou yoko mais le transpondeur dure plusieurs annee.je comprend ce qui on des amb je pense que la fede a privilegier chronolec selon les differente organisation. moi j'ai un chronolec conseiller par asa bon courage et A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
antoine, si certains pilotes ont des transpondeurs et d'autre non, ca ne sert a rien, ca complique encore plus le chronometrage. Pour vous rendre compte de ce qu'est le chronometrage d'un fol'car, je vous invite a passer faire un tour dans le bungalo de chrono lors d'une epreuve pour voir comment ca se passe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alerallu a écrit:
petite question scratch
peut-on participer à une manche de la coupe de france sans transpondeur si l'on choisi de ne pas être classé en coupe de france Question
sachant que logiquement, le chronométrage standard est conservé.


+1 Basketball

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et si par malchance le pilote fait un tonneau pendant ses chronos et que le transpondeur loué se trouvé cassé, comment ça se passe ?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...