team julienne philippe 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 bonjour quelqun a t il des nouvelle pour la reglementation 2010 concernant les transpondeur c est ecrit dans le reglement ffsa tranpondeur obligatoire a partir de janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobénard 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 Idem c'est vrai que l'ont aimerait ne pas à trouver sa au dernier moment et étre bien renseigné la dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu02 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 et oui pour 2010 minerve et transpondeursur le site de ls il y en a ! regroupon nous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROM 73 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 ok pour le regroupement !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome27 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 je suis partant lulu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien611 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 ce qui serait bien c'est d'avoir le type de transpondeur car ca doit pas etre compatible entre eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu02 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 j ai appeler le service tech de la fede il on le type aujourd huit il me rappel pour le model des que j ai du nouveau je vous informea+ lulu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien611 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 MERCI LULU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu02 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 bon il mon rappeleril faut un de marque chronelec model PROTIMES LSSUR LE SITE LS COMPETITION si on en prend 20 on les a pour 185.38€ port compris il faut voir le nombre mais moi je vais en prendre un car il y a du delai 3semaine spour ceux qui en veule merci de me le dir car il m en faut au moin 20 si j en et plus je peut peut etre tirer les prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent50 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 normalement, les amb sont également homologués par la fédé, que proposent ils pour le décodeur, chaque organisateur doit s'en procurer ou il y aura une solution proposée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu02 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 moi il mon dit que les chonelec il ne mon pas parler des amd je pense qu il faut que l on prenne tous les meme car sinon il va y avoir des dessu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu02 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 vincent50 a écrit:normalement, les amb sont également homologués par la fédé, que proposent ils pour le décodeur, chaque organisateur doit s'en procurer ou il y aura une solution proposée.pas eu la reponse pour l organisateur je te tien informer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent50 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 le probleme, c'est que la fede accepte 2 marques, amb et chronelec, si tu achete un transpondeur amb d'occas par exemple, il faut que le chronometreur ai les 2 decodeurs sinon il ne peut pas te chronométrer mais tu es en conformité avec la réglementation.En plus, tous les organisateurs devront se procurer le decodeur, le logiciel qui va avec, equiper le circuit de la boucle de detection, ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu02 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 vincent50 a écrit:normalement, les amb sont également homologués par la fédé, que proposent ils pour le décodeur, chaque organisateur doit s'en procurer ou il y aura une solution proposée.il faut voir avec la fede pour les asa car le logiciel seraLa FFSA (Fédération Française du Sport Automobile) utilisera pour la saison 2010 le nouveau logiciel Elite v3 de Tag Heuer by Chronelec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent50 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 on est libre d'utiliser le logiciel que l'on veut je pense perso je travaille avec soft control circuit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PineauTeam94 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 vous voyez ça où dans le réglement qu'il faut un transpondeur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu02 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 vincent50 a écrit:on est libre d'utiliser le logiciel que l'on veut je pense perso je travaille avec soft control circuit.apres tu fait ce que tu veut moi je te dit juste ce qui a etait descider a la ffsa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu02 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 PineauTeam94 a écrit:vous voyez ça où dans le réglement qu'il faut un transpondeur ?sur le site ffsa va dans reglement fol car Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PineauTeam94 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 lulu a écrit:PineauTeam94 a écrit:vous voyez ça où dans le réglement qu'il faut un transpondeur ?sur le site ffsa va dans reglement fol carje l'ai sous les yeux mais je voi rien dans quel article ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu02 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 PineauTeam94 a écrit:lulu a écrit:PineauTeam94 a écrit:vous voyez ça où dans le réglement qu'il faut un transpondeur ?sur le site ffsa va dans reglement fol carje l'ai sous les yeux mais je voi rien dans quel article ?bon fred t es perdu !tu va sur le site ffsa apres discipline -tout terrain -reglement-pages2 coupe de france folcar et c est la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROM 73 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 ca coute un peu quand meme !!! enfin si il le faut ... 1 pour moi svp lulu A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu02 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 ok car si on en a plein je voudrai descendre en dessous de 170 €c est j ouable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred62890 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 amb homologe fede ca tombe bien il m'en reste un de camion crossje pense surtout que le probleme vas se poser sur chaque circuitsl'organisateur auras sont decodeur mais pas forcement le meme haie haiele plus simple et une location de transpondeur sur chaque course Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROM 73 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 c est vrai que la location serait le plus approprié .. au moins pas de soucis de compatibilité .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuka89 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Oui c'est sur une location serait pas mal; quitte à faire payer la location; ou sinon standarisé les transpondeurs; tous les meme marques! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred62890 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 comme realiser dans le 25 cette annéeou il faud vraiment d'autre indic FFSA mais bon la ont réve tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catillon61 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 a essay ils les loue 15€ par courses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catillon61 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 c'est ce qui est ecrit sur les bulletin d'engagements!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuka89 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Sa c'est une bonne remarque!!! comme sa chaqu'un choisi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu02 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 perso sa fait mal 15€ par course surtout pour ceux qui font la coupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PineauTeam94 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 lulu a écrit:PineauTeam94 a écrit:lulu a écrit:PineauTeam94 a écrit:vous voyez ça où dans le réglement qu'il faut un transpondeur ?sur le site ffsa va dans reglement fol carje l'ai sous les yeux mais je voi rien dans quel article ?bon fred t es perdu !tu va sur le site ffsa apres discipline -tout terrain -reglement-pages2 coupe de france folcar et c est laMerci lulu En faite c'est juste pour la coupe de france, je cherché sur le réglement général Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien611 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 catillon61 a écrit:a essay ils les loue 15€ par coursesle pb c'est est ce que tout le monde en loue c'est pas sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crosscarfolcar 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 pour la minerve moi ja'i le transpondeur aussi mais est ce que quelqu'un peu me dire si le modele que j'ai bon ou pas photo ci dessous merci pour vos reponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuka89 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Pour ceux qui font une ou deux course pour le plaizir sa fait mal aussi 180 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobénard 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Juste pour savoir je crois qu'en rallycross ils en utilisent déja et donc les circuits comme Essay doivent déja avoir leurs matériels?? Et Dreux compte pour la coupe de France ou juste pour le challenge ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien611 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 non ils ont pas de transpondeurs car c'est l'afor qui s'en occupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu02 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Sébastien61 a écrit:non ils ont pas de transpondeurs car c'est l'afor qui s'en occupe+1 seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu02 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 crosscarfolcar a écrit:pour la minerve moi ja'i le transpondeur aussi mais est ce que quelqu'un peu me dire si le modele que j'ai bon ou pas photo ci dessous merci pour vos reponses je me renseigne au pret de fe fede je te tien informer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crosscarfolcar 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred62890 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 transpondeurs amb servent en ffsails sont d'ailleurs sur les camions cross en coupe de france entre autrele probleme vas se posser si l'organisateur n'as pas le logiciel pour le transcriremais le reglement stipule transpondeur homologue ffsa et il l'est donc conforme au réglement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent50 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 le probleme n'est pas un probleme de logiciel mais un probleme de decodeur, il faut avoir le decodeur de la marque du transpondeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crosscarfolcar 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 si n'ont pas le logiciel il m'en PRETERONS un adapte a leur ligiciel on est pas des vache a lait mais la fede nous considere comme tel le transpondeur ke j'ai est homologué ffsa car il a servi en coupe de france crosscarpour nous il est homologue ffsa point .ce n'est pas toujours au pilote de mettre la main au porte feuille .la ça commence vraiment a faire MAINTENANT A LA FEDE DE S'ADAPTER MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent50 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 ce n'est pas a la dédé de s'adapter, c'est a l'organisateur de prevoir les 2 decodeurs.lulu, vu que tu es en contact avec chronelec, je te laisse faire, j'annule ma demande de tarif. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien611 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 c'est bien ce que j'ai dit il y as un manque de dialogue entre les pilotes la fédé et les organisateurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent50 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 Je viens d'avoir la fédé, les transpondeurs seront obligatoirement des chronelec donc crosscarfolcar ton transpondeur n'est pas bon.ca resoud du même cout le probleme de compatibilté et de double decodeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crosscarfolcar 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 je viens d'avoir la fede c'est honteux je viens acheter 150e mon amb et il n'est pas bon homologue ffsa mais pas pour le fol'car a la question vous voulez supprimer le fol'car il n'y a pas reponse en gros c'est fermez vos gueule car on arrivera a supprimer la discipline pour la FFSA les pilote sont des merdes on a juste a s'aligner a leur regles pour moi pas de coupe des france cette annee car sa reste 1 loisir et on a autre choses a payer avant je pense que s'il y avait plus de solidarite entre pilote fol'car on nous prendrais pas pour des cons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent50 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 a priori, il n'y aura plus que des chronelec homologué pour beaucoup de discipline. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fourdinolivier 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 C'est la premiere fois que l'on voit aparaitre en "folcar" les transpondeurs, donc c'est normale qu'il imposent une marque ou un model. C'est pas un changement de marque ou quoi.Moi j'avais les meme model que crosscarfolcar pour les rencontres peugeot sport, ca m'aurais bien aranger de reprendre les memes!!!Mais pour une fois que la fédération donne un seul model c'est plutot un bon point.Je ne parle ni de budget, ou autre bien sur......olivier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crosscarfolcar 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 oui mais les amb sont homologué ffsa et il n'est pas normal de nous en imposer 1 autre si on est plusieurs a ce presenter avec nos amb et ke le jour meme on leur dit ou il nous prete 1 adapte a la fede ou on prend pas le depart si ils se retrouve avec 15 ou 20 voiture de moins le dimanche matin au niveau de leur frais organisation sa fera 1 sacre trou et n'oront pas le choix de ceder mais encore 1 fois je pense que sa reste 1 question de solidarite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu02 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 lulu a écrit:crosscarfolcar a écrit:pour la minerve moi ja'i le transpondeur aussi mais est ce que quelqu'un peu me dire si le modele que j'ai bon ou pas photo ci dessous merci pour vos reponses je me renseigne au pret de fe fede je te tien informeret la reponse et les chonelec desoler tour ton amba+ lulu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites