tilooping14 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 coucou a tous je vouler savoir si quelq'un avait des le réglement technique pour 2010 car je sais pas ou me le procurer . car ont ma parler qu'il faudrai le systéme hans et le réservoir en carbone!!! merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien611 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 il est pas encore sorti et ca m'etonnerait qu'il y ai le hans et le reservoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tilooping14 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 je c pa c peut étre de lintox c'est un mec ki cour en auto cross qui ma dit sa donc voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien611 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 en autocross oui mais pas en fol car et les réservoir souple ca faut la peau des c...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono168 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 non je pense pas mais on i viendra car le fol car c'est comme le tabac ca devien un luxe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tilooping14 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 c claire de toute façon dans le sport auto ont é devenu des vaches a lait moi g préparé deux voitures de rally pour des potes .c'est devenu la course au ponion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono168 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 LE COPIN DE MA EN FAIT DEPUIT 13 ANS ET CA BIEN CHANGER AVAN AVEC PEUT ON SUIVER LA TROUPE QUE LA C 'est plus dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites