Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jerome27

noel

Messages recommandés

es ce que quelqu'un pourrais m'aider
voilas j'ai acheter une PS3 pour mes enfant a noel,est il y a un jeux qui est sortie et sur lequel il y a le circuits d'essay
pouvez vous me donner le nom de se jeux si quelqu'un l'avez ou si vous connaissez
merci bounce

Ca doit être Colin McRae Dirt (le 1er) car je crois que le circuit d'Essay n'est plus présent sur le n°2.
santa

Exact c'est colin mc rae dirt 1, ou il y à aussi deux circuits de Rallycross Anglais!!! J'ai fait le 25e temp du monde en mode en ligne sur le circuit d'Essay, dommage que se soit pas la méme chose en vrai ! lol Razz

oui vous avez raison moi aussi je l'ai eu est j'etais tout le temps sur le circuit d'essay et je crois que dans le jeu le meilleur temps et de 25 secondes sur le circuit d'essay. et j'ai acheter le deuxieme mais il nest pas pareil car cest avec ken block travis pastrana... tu fais les circuit americain avec des sauts et tu as des super special. voila bon jeux si tu l'achete il est bien. Very Happy

Oui le meiller temp était de 25seconde à ce demander comment c'était possible tellement j'ai lutter pour faire mon chrno à environ de seconde du eilleur temps.

moi je pense que papa vas s'entrainer
la console au enfants c'est une excuse ca non!!!!!!!

jobénard a écrit:
Oui le meiller temp était de 25seconde à ce demander comment c'était possible tellement j'ai lutter pour faire mon chrno à environ de seconde du eilleur temps.

extra comme jeu pareil je roule que a Essay mdr mon meilleur temps avec une 2RM type C2 est de 28"15 voili voilu a+!!

• Créer...