jerome27 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 es ce que quelqu'un pourrais m'aider voilas j'ai acheter une PS3 pour mes enfant a noel,est il y a un jeux qui est sortie et sur lequel il y a le circuits d'essay pouvez vous me donner le nom de se jeux si quelqu'un l'avez ou si vous connaissez merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alerallu 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Ca doit être Colin McRae Dirt (le 1er) car je crois que le circuit d'Essay n'est plus présent sur le n°2. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobénard 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Exact c'est colin mc rae dirt 1, ou il y à aussi deux circuits de Rallycross Anglais!!! J'ai fait le 25e temp du monde en mode en ligne sur le circuit d'Essay, dommage que se soit pas la méme chose en vrai ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fgoulet 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 oui vous avez raison moi aussi je l'ai eu est j'etais tout le temps sur le circuit d'essay et je crois que dans le jeu le meilleur temps et de 25 secondes sur le circuit d'essay. et j'ai acheter le deuxieme mais il nest pas pareil car cest avec ken block travis pastrana... tu fais les circuit americain avec des sauts et tu as des super special. voila bon jeux si tu l'achete il est bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobénard 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Oui le meiller temp était de 25seconde à ce demander comment c'était possible tellement j'ai lutter pour faire mon chrno à environ de seconde du eilleur temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome27 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 merci je crois que je vais prendre gout a la console Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien611 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 je crois que les enfants font devoir faire leur devoir plus longtemps pour que papa joue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred62890 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 moi je pense que papa vas s'entrainer la console au enfants c'est une excuse ca non!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 jobénard a écrit:Oui le meiller temp était de 25seconde à ce demander comment c'était possible tellement j'ai lutter pour faire mon chrno à environ de seconde du eilleur temps. extra comme jeu pareil je roule que a Essay mdr mon meilleur temps avec une 2RM type C2 est de 28"15 voili voilu a+!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustache 51 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 c'est noel pour qui ? les gosses vont etre punis souvent pour que leur pere puisse jouer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome27 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 papa vas s'occuper de monter la nouvelle auto mes effectivement je vais me régaler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites