Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
a.lesellier

de nouveau papa

Messages recommandés

voila ca a rien a voir avec le fol car, mais pour se qui me connaisse je suis content et tenais a dire que je vais avoir de nouveau un bébé pour le mois de mai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais tu as tort arnaud le fol'car est une grande famille comme certains dise ....
en tout cas félicitations a la maman et au papa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
felicitation de la part de bruno Griffon (nono 168) le beau frere a thierry Tournaille. je vous souhaite beaucoup de bonheur et comme dit Guillaume nous somme une gande famille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut Arnaud je suis tres content pour vous Very Happy ,je vous souhaite plein de bonneur et vous fait de gros bisous de la part de ma femme et moi meme A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a tous .c vrai que ma femme et moi sommes heureux et pressé que le bébé arrive. vivement l année prochaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
felicitations il reste plus qu a acheter un monospace ou un break avec un attelage ça peut servir !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a tous et voila la boone nouvelle mon fils louis lesellier est arrivé vendredi 14 mai a 1h49 il pèse 3kg360 et mesure 50 cm. la maman va bien et le petit aussi. allé je vous laisse a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
felicitation a vous la relevé et assuré bis a vous et passe le boujour a papa58

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitations aux Parents, par contre prévoir adaptations de la voiture pour le baquet, les harnais et les pédales

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci beaucoup pour les félicitation . nous sommes heureux et nous allons rentrer demain tout les trois voila a+ et encore merci a vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...