a.lesellier 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 voila ca a rien a voir avec le fol car, mais pour se qui me connaisse je suis content et tenais a dire que je vais avoir de nouveau un bébé pour le mois de mai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamDEMEAUTIS 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 mais tu as tort arnaud le fol'car est une grande famille comme certains dise .... en tout cas félicitations a la maman et au papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois103 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 felicitation pour le bebe moi j attend une petite fille pour janvier francois 103 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamDEMEAUTIS 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 et ben dit donc c la releve qui pousse on dirai felicitions aussi a francois et a ta femme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono168 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 felicitation de la part de bruno Griffon (nono 168) le beau frere a thierry Tournaille. je vous souhaite beaucoup de bonheur et comme dit Guillaume nous somme une gande famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
168 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 salut Arnaud je suis tres content pour vous ,je vous souhaite plein de bonneur et vous fait de gros bisous de la part de ma femme et moi meme A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
richard letang 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 toutes mes félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a.lesellier 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 merci beaucoup c gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antonyetannie 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 félicitations Arnaud ainsi qu'à la maman ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono168 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 Felicitation de la part de thierry, virginie tournaille et leur fille marine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimifouine6767 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 felicitation moi aussi papa au mois davril a lanner prochaine et bon courage pour les autos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu02 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 felicitation a vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a.lesellier 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 merci a tous .c vrai que ma femme et moi sommes heureux et pressé que le bébé arrive. vivement l année prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUGOULE 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 felicitations il reste plus qu a acheter un monospace ou un break avec un attelage ça peut servir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johann dupas 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 ^felicitation a tous moi aussi je vais etre papa d une petite fille pour le mois d avril...bye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a.lesellier 0 Posté(e) le 17 mai 2010 salut a tous et voila la boone nouvelle mon fils louis lesellier est arrivé vendredi 14 mai a 1h49 il pèse 3kg360 et mesure 50 cm. la maman va bien et le petit aussi. allé je vous laisse a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilorge 201 0 Posté(e) le 17 mai 2010 felicitation a tous les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamDEMEAUTIS 0 Posté(e) le 17 mai 2010 félicitations a vous bon courage pour les nuits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois103 0 Posté(e) le 17 mai 2010 felicitation pour les parent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono168 0 Posté(e) le 17 mai 2010 felicitation a vous la relevé et assuré bis a vous et passe le boujour a papa58 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob61 0 Posté(e) le 17 mai 2010 felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY LEMECA 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Felicitation au parent et bienvenu au petit boupense a la bouteille au stand N°1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mfp racing 0 Posté(e) le 18 mai 2010 felicitation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
richard letang 0 Posté(e) le 18 mai 2010 felicitation Arnaud et la maman aussi, je passerais me faire payer un coup a Orleans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasorciere 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Félicitations aux Parents, par contre prévoir adaptations de la voiture pour le baquet, les harnais et les pédales Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUGOULE 0 Posté(e) le 18 mai 2010 sinceres felicitations aux heureux parents !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimifouine6767 0 Posté(e) le 18 mai 2010 felicita tion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antonyetannie 0 Posté(e) le 18 mai 2010 félicitations !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiatia 0 Posté(e) le 18 mai 2010 félicitations a vous.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a.lesellier 0 Posté(e) le 18 mai 2010 merci beaucoup pour les félicitation . nous sommes heureux et nous allons rentrer demain tout les trois voila a+ et encore merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy Terpereau 0 Posté(e) le 18 mai 2010 felicitation !!!! a plus !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites