trucker53 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 bonjour, je vends donc ma 205 gti 1.9l avec un gros lot de pièces. La voiture est très bien équipée et marche fort. LA CAISSE: Elle a des combinés filletés groupe N Bielstein à l'avant et des amortisseurs B6 Bielstein tarage dur à l'arrière. La caisse est soudée, l'arceau est un 10 points OMP homologué FIA ainsi que le support de siège. Les vitres sont en Makrolon. La voiture a pris des chocs cette saison altérant un peu l'aspect esthétique mais en aucun cas la qualité de la liaison au sol. MOTEUR/BOITE: Le moteur a été révisé à neuf en début de saison et la culasse à été surfacée dans la limite des cotes constructeur. L'embrayage est en métal frité amorti. La boite est une boite d'origine de gti1.6l, ça marche très bien vu le couple de la voiture. PIECES DETACHEES : 4 portes - 2 hayons - 2 ailes - 2 capots - 2 pare-chocs arrière. leviers et tringleries de boite demarreur et alternateur toutes pièces d'injection et d'allumage à profusion un bas moteur 1.9l avec pompe à eau, coussinets bielles et paliers, segmentation neufs (jamais roulés). un moteur 1.6l complet + 1 boite gti 1.6l cardans et moyeux 1.6l (pour mettre des jantes en 14'') il y a encore pleins de pièces pouvant sortir de l'embarras sur les courses ( supports moteurs, triangles, rotules, etc...) Je vends ma voiture avec 10 jantes (avec ou sans pneus selon le choix entre 14'' et 15'') et tout le lot de pièces ci-dessus à 2500 euros. C'est assez urgent car elle doit partir avant la fin de l'année sinon je repars avec l'an prochain. A titre indicatif, j'ai réussi à faire deux chronos dans les 25 cette année (2ème ligne). Pourtant je ne suis pas un grand pilote alors avec un bon coup de volant elle peut épater tout le monde cette petite auto. Pour me joindre, appelez au 06.23.73.02.76 ou envoyez un mail à cedric.sonia@orange.fr ou bien en MP. MERCI A TOUS ET BONNE PREPA POUR L'AN PROCHAIN... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sullivanetjulie 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 ah ca y ai tu t'es décidé alors la je vous la conseil fortement cette voiture marche très fort et super bien entretenu avec soin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremy lebatteux 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 ba voila c'est une grande page que tu tourne la Cedric courage et bonne vente a toi!!!! PS: le p'ti loulou a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trucker53 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 salut à tous, sachez que ma voiture n'est à vendre que jusqu'à fin décembre car ensuite il me faut la préparer pour l'an prochain si elle n'est pas vendue. Nombreuses pièces et voiture sans panne de toute la saison ( voiture verte et noire numéro 49) Sportivement, Ced Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites