manu prot 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 voici le classement de l ecurie 1 dufour - dufour 2 gillet manuel 3 prot - coucrchel 4 miguel- leriche 5 hannequin - husson 6 anceaux - legros 7 groux - graveline 8 debuit patrick 9 francois - derecourt 10 peru tony 11 bonnnaire laurent 12 peru gregory 13 brezwski vincent 14 detres julien 15 dieu 16 duc 17 thiry - raffier 18 copot - copot 19 lebeau aurelie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu prot 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu prot 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 et en plus la surprise a moustache etai johnny blues qui et venu mettre le feux a cette soirre tres bon imitateur de par sa resenblence et surtout sa voix manifique si il i a d autre photo n essite pas bravo Mr lebeau et vous pouvait compte sur nous pour sauver l ecurie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustache 51 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Merci Prot tu fais fort ce jour le premier sur la plus haute marche du podium pour donner les résultats et un petit compte rendu de la soirée , je pense que ma petite surprise etait appréciée de tous et avec un pilote champion de France a cette soirée il fallait un événement exceptionnel voila qui est fait Merci a tous les pilotes présents pour cette belle soirée en votre présence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANNEQUIN PATRICE 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 Petite série de photos de cette super soirée. Merci a michel ainssi que toute son équipe et bravo Moustache pour la surprise. J'oubliais merci a Gaelle pour l'envoie des photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamdulion02 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 un grand merci a l ecurie du berceau et a moustache pour cette superbe soiree, superbe entente et amussement. malgree tout les souci ca prouve qu enssenble l ecurie et pas prette d arreté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustache 51 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Merci a Gaelle et Patrice pour les photos Quelle belle soirée celle ci va rester dans les mémoires encore merci a tous pour votre participationet puis pour l'an prochain il faut trouver un evenement pour attirer du monde sur le circuit ( j'ai deja une petite idée ) il faut exploiter le fait que nous avons un champion de France chez nous les médias l'on totalement ignorer je vais en informer fr 3 et voir si ça peut bouger ainsi que le journal L'union Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo18 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 moustache 51 a écrit:Merci a Gaelle et Patrice pour les photos Quelle belle soirée celle ci va rester dans les mémoires encore merci a tous pour votre participationet puis pour l'an prochain il faut trouver un evenement pour attirer du monde sur le circuit ( j'ai deja une petite idée ) il faut exploiter le fait que nous avons un champion de France chez nous les médias l'on totalement ignorer je vais en informer fr 3 et voir si ça peut bouger ainsi que le journal L'unionpas de problème si ça peut aidé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe51 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 merci a l'écurie du berceau pour cette soirée bien organisé, merci moustache pour la surprise très appréciable . pour l'organistaion de baptéme de l'ecurie pas de soucis on sera présent ; si il yabesoin de quelque chose passer un coup de tél . pour notre champion j'espere que génération terre feras un petit reportage cà serait la moindre des choses . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites