trucker53 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 bonjour, A Lavaré j'ai dépanné un pilote qui est tombé en panne avec son camping-car et nous avons perdu son numéro de téléphone. Il roule avec une clio RS jaune et bleue numéro 12 et son copain roule avec une clio Williams ou 16S noire numéro 9. Si quelqu'un pouvait me communiquer leurs coordonnées ou du moins leurs identités cela me faciliterait bien les choses. Vous pouvez mz joindre de préférence par téléphone au 06.23.73.02.76. C'EST TRES URGENT, MERCI A TOUS, Ced Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasorciere 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 En regardant la liste des engagés de lavaré, cela devrait déjà t'aider un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-f blaise 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 celui-ci s'apelle patrick cheron normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trucker53 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 merci mais où vais-je trouver la liste des engagés? ced Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfagtv 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 salut patiente 5 minutes et je t'appelle pour te laisser son numero remy clio numero 9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trucker53 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 merci à tous, j'ai eu l'info c'est bon. Bonne trève et vivement l'année prochaine que l'on se retrouve... Sportivement, Ced Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites