vincent50 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 l'ag de l'asa de la manche aura lieu le dimanche 29 novembre a 10h a écouché, la remise des prix du challenge aura lieu a ce même jour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico61 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 pas trés malin de faire ca le lendemain de la remise du chanpionnat de normandie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois103 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 bonsoir esque le classement du challenge va etre mi sur le site merci d avances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soellihebertn°96 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 est ce qu il y aura un repas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent50 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 je vais essayé de le recuperer ce week-end. je pense que oui pour le repas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soellihebertn°96 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 ok merci et oui sa serais sympa d'avoir le classement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
of.50 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 nico61 a écrit:pas très malin de faire ça le lendemain de la remise du championnat de normandie ce n'est pas le lendemain de la remise du championnat de normandie ,mais juste de la remise de l'asa bn , et cela ne concerne que très peu de pilote et que 2 épreuves , mais un chèque est toujours bon à prendre pour les recipiendaires , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono168 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 la je ne suis plus avec les challenge entre les 2 COURSE ET LE CHALLENGE A 6 COURSE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
of.50 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 nono168 a écrit:la je ne suis plus avec les challenge entre les 2 COURSE ET LE CHALLENGE A 6 COURSE normalement l'asa bn ,n'ayant que 2 courses sur terre s'associe avec l'asa de manche pour avoir un challenge plus conséquent comme le fait l'asa de la manche avec ses 2 courses sur route , là c'est eux qui s'associe avec l'asa bn pour le challenge , et cette année l'asa bn a fait un geste en plus pour ses 2 courses sur terre , sorte de challenge interne , ce qui en soit , hormis le fait pour les 3 premier d'avoir un petit chèque , n'as pas grande valeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono168 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 DONQUE SA RIEN AVOIR AVEC LES 2 COURSE A LESSAY LES 2 A AMFREVILLE LA COURSE A LA PERNELLE ET écouché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team julienne philippe 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 je serai present merci de nous mettre le classement asser rapidemment et pour le repas si il y a de nous prevenir avec le tarif se serai cool sa va venir vite merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois103 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 je serai present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soellihebertn°96 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 voici le classement du challenge de la manche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimifouine6767 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 merci c cool taurai pa la classement du championat par hasard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soellihebertn°96 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 du championnat de normandie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimifouine6767 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soellihebertn°96 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 le voila http://img38.imageshack.us/i/pilotefolcar07102009.pdf/ mais il manque encore les resultat des deux derniere course Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team julienne philippe 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 ben oui il sont pas presser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team julienne philippe 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 a l asa de la manche il ne font pas de classement par classe ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soellihebertn°96 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 non je ne crois pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites