christophe183 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 je vous mais quelque photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono168 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 t motivé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois103 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 salut christophe on va revoir la civic l anne prochaine et tu remonte quoi d autre voiture a plus francois 103 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois103 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 et bon remontage ta pas eu de chances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe183 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 je remonte une civic ed7 celle qui sur le forum dans votre voitute de course Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alerallu 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 même pas mal la civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe183 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 elle ira que sur la terre de toute fason vu l eta ou on nous mais les auto sa sert a rien de changer la caisse et c du costo honda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustache 51 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 he bien y a du boulot pour cet hiver elle est un peu froisser bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono168 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 c koi comme mécanique dans la rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe183 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 c un de7 1l6 16v comme le crx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono168 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 la je suis mal avec toi en 1600 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hernandez pierre 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 tu as fait un toit ?? car elle est tres abimé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clément... 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 c moi qui est fait un toit avec celle-ci , on va la refaire et la prendre pour les petits circuits terre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono168 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 C PAS CHANCE POUR VOUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob61 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 super les mecs et bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soellihebertn°96 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 ah vous la refaite quand meme, c'est super et bien bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe183 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 oui on la refai j adord cette voiture on peut faire des belle bagard avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soellihebertn°96 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 oui c clair et je suis bien place pour le dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe183 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 oui ces vrai trop bien cette manche ta du crant et viviment l annee prochaine pour de belle bagard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soellihebertn°96 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 oui j'ai hate d'etre a l'annee prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe183 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 moi mais j espere que tu me l essera passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo mallegol 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 salut bon courrage pour la remonté car il y a du boulot bonne chance a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites