soellihebertn°96 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 voila, je vois que beaucoup change de voiture pour 2010 , nous aussi et voila avec quoi nous allons rouler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antonyetannie 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 bon choix bon courage pour le montage gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono168 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 COUCOU MAIS LA ZX MA BIEN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soellihebertn°96 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 oui t'inquiete elle sera toujours d'actualité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alerallu 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 Bon courage pour le montage ! Quand je vois l'état de cette 306, je me dis toujours que c'est dommage de mettre une si belle caisse en fol'car mais bon, c'est un choix. A savoir que plus les années avancent, plus les voitures sont belles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono168 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 G AIMER LA BATAILLE A PICAUVILLI AVEC JOSE ET ELLE MARCHE LA ZX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soellihebertn°96 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 oui merci, malheuresement si on veut rouler avec de belle voiture quand meme, il faut faut bien les sacrifier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustache 51 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 c 'est vrai quelle a l'air belle cette auto mais il faut bien quelle termine un jour ou l'autre sa carriere alors autant que ce soit en fol car Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono168 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 JE VOUS BON COURAGE ALORS MAIS TU MAIS UN RS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien611 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 bon courage pour le montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soellihebertn°96 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 non pas de rs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois103 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 bonsoir belle voiture bon montage jose et faut quel tourne comme la zx a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe183 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 bon courage pour le montage c vrai quel est prope mais bon en esperan de pas ce faire demolire en 2 courses sa demoralise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soellihebertn°96 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 oui merci , mais comme toi je garde ma zx et si tout va bien elle sera prete aussi pour faire les circuit terres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soellihebertn°96 0 Posté(e) le 9 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe183 0 Posté(e) le 9 février 2010 salut tes barre arriere vont pas un peu loin cette fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fgoulet 0 Posté(e) le 9 février 2010 exact, je suis pas sur de ce que je dis mais je crois bien qu'elles ne doivent pas dépacer les tetes d'amortisseurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred62890 0 Posté(e) le 9 février 2010 il ne doit pas depaser la fixation arriere de l'essieu on voi pas tres bien mais je pense que c'est correct d'apres la deuxieme photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec371 0 Posté(e) le 9 février 2010 Bel arceau en tout chapeau, mais comme dis plus haut il faudrait que ta croix derriére arrive au meme niveau que les retours de chaque coté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe183 0 Posté(e) le 21 février 2010 ou en est la 306 plus de new Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soellihebertn°96 0 Posté(e) le 21 février 2010 on est pas en avance, il nous reste la peinture exterieur, et l'interieur a installer, plus les glaces a mettre, des bricoles qui prenne pas mal de temp mais j espere etre pretre pour le 14 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu02 0 Posté(e) le 22 février 2010 bravo bon boulottous mes conpliments au soudeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soellihebertn°96 0 Posté(e) le 22 février 2010 nous voila en train de peindre l'interieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soellihebertn°96 0 Posté(e) le 26 février 2010 voila la peinture est finiURL=http://img213.imageshack.us/i/preparationvoiture007.jpg/][/URL] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites