Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fourdinolivier

nouveau pneus

Messages recommandés

Bonjours a tous. J'ai la possibilitée par un site de ventes de pneus en ligne d'avoir un pneu qui est suceptible de nous interesser pour les circuits de rallycross.

FEDERAL 595RS:

Pour infos j'ai rouller avec 2 fois a lavare. Avec ma 206 RC et celle de Janin a la derniere de la saison.

Moi je roule avec ca la saison prochaine. La dureté de gomme est de 140 S. C'est la meme gomme de le TOYO R1R. Il évacue bien la terre et l'eau.

Taille disponible
195/50/15 98E
205/50/15 109E
205/45/16 149E
205/50/16 155E
215/45/17 155E

Prix public hors remise.
Le site est 1001pneus.fr, ce site est en construction mais ce sont des gens disponible et compétant.
Ils vendent aussi tout les pneus classique pour os voiture de tout les jours.
L'avantage avec eux c'est qu'ils ont un numeros de telephone ou une personne decroche le tel.............

On peut faire une commande groupper pour essayer d'avoir un super prix. Ils font des reductions pour les clubs, forum........

Bonne préparation pour votre saison 2010.

olivier fourdin

Sébastien61 a écrit:
PAR RAPPORT AU R888 CA DONNE QUOI CAR ILS SONT UN PEUX PLUS CHER MAIS LA GOMME J'Y CONNAIS RIEN

Je vais te repondre avec mon experience.
J'ai rouller a lavare avec des TOYO R888, R1R et les federals.
Je prefere les R1R au R888 ils sont mieux pour notre discipline et aujourduit je prefere les federal au R1R....

Pour infos la dureté des gommes est de :
YOKO A032 80S
TOYO R888 100S
R1R 140S
FEDERAL 140S

Plus l'indice est faible plus le pneus est tendre.
olivier

Après avoir fait des comparaisons sur les mêmes pneus, mêmes marques, mêmes tailles c'est moins cher sur le site allopneus.com. Rien ne coûte d'aller faire un tour ... Laughing

antonyetannie a écrit:
Après avoir fait des comparaisons sur les mêmes pneus, mêmes marques, mêmes tailles c'est moins cher sur le site allopneus.com. Rien ne coûte d'aller faire un tour ... Laughing

C'est impossible que sur d'autre site le pneu que je site est disponible étant donner qu'ils ont l'exclusivitée!!!
Apres pour tout les autres pneus ca doit ce jouer a quelques euros pres!!

Olivier

et oui je les pas trouver sur aucun site mais le prix reste correcte
et les flan du pneu son dur

• Créer...