jerome27 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 es ce que au niveau réglementation on as le droit d'avoir un arceau croiser au niveau des portes style arceau groupe A merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred62890 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 oui bien sur tu as le droit le schema "type" et le minimun a realiser les autres renforts comme aller cherche les tetes d'amortiseurs etc sont autorisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien611 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 non pas le droit sur les tetes d'amortisseurs il me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandre villaume 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 si sur les je crois que ses autoriser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIMI06 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 le mieux,JEROME ,c est que tu tel a un technique qui te donneras son interpretation du reglement,moi on m as deja fait couper un tube d arceau car il n apparaissai pas sur le dessin "type" du réglement(c etait debile car il renforçait la sécurité mais j ai pas eu le choix..) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuka89 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Tu ne doit simplement pas dépassé les tetes d'amortisseurs que ce soit à l'avant qu'as l'arriere... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alerallu 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 j'ai une question sur le diamètre de l'arceau. Le diamètre (extérieur) minimal du tube est bien 42 ? Est-ce que l'arceau principal doit-être en 50? voila, juste pour gagner du temps et éviter de feuilleter la reglementation technique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soellihebertn°96 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 diametre du tube minimum 50 pour le principale 40 pour le reste en fe45 ou 25cd4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasorciere 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 extrait de "Définition des Arceaux de Sécurité 2010" sur le site de la FFSAArticle 1.6 Les voitures de Fol'Car et de Trial 4x4 ne sont pas concernées par ce changement de diamètre. Le diamètre de l'arceau d'un Fol'Car et de Trial 4x4 pourra rester en 38 x 2,5 ou 40 x 2 mmLe changement porte sur le diamètre de l'arceau principal d'un arceau standard" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIMI06 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 dis moi monsieur le sorcier,d apres le réglement,et d apres toi,peut on réaliser soi meme un arceau multipoints(cage) souder a la caisse,et etre conforme? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites