MIMI06 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 BRAVO au ""subaru man" mais j ai un grand faible(peut etre du a mon grand age) pour ""jeannot"" et ce qu il sait faire avec une clio... çà rends humble.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIMI06 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 juste une autre video de ""jeannot"" pour cerner le personnage.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redskins72 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 super video de ragnotti ! ! ! un ti best of ici : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIMI06 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 c est sur qu un retraité comme çà qui débarque en fol car...on est mal!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redskins72 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 ces sur que la , il viendra pas pour s'amuser ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alerallu 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 sympa tout ça, et la, c'est réalisé sans trucage !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome27 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 merci mimi j'adore se pilote un sacré coup de volant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fgoulet 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 il est trop fort. en plus cest propre et quand il est en glisse on a l'impression que sa clio c'est une propulsion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustache 51 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 on se sent tout petit a cote quel talent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIMI06 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 tout a fait d accord ,on se sens tout petit et on dirais meme une 4roues sa clio,le frein a main,il hesite jamais,bravo MONSIEUR RAGNOTTI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome27 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 mimi tu nous fait la meme chose la saison prochaine je compte sur toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hernandez pierre 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Ah ca c est sur que on se sens tout petit face ce pilote, mais j aimerais bien monter a cote d un aussi grand pilote car la on doit avoir des sensation assuré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIMI06 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Pour te répondre jerome,si seulement j avais 25% de son talent...hélas je ne suis que "moi",mais bon je m amuse bien quand meme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 hernandez pierre a écrit:Ah ca c est sur que on se sens tout petit face ce pilote, mais j aimerais bien monter a cote d un aussi grand pilote car la on doit avoir des sensation assuré monte a coté de moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hernandez pierre 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 c est sur j aurais des sensations mais petetre pas la même ptdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites