alerallu 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 Alors les gars, on se prend toujours pour des pilotes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antonyetannie 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 Chapeau ! on peut dire que ce n'est pas un kéké ! Mais en même temps il n'est pas à son premier coup d'essai ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soellihebertn°96 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 oh j'en fait autant avec ma 2cv !!! lol !!, non je plaisante , c'est se qu on appel du pilotage, parcontre etre passager sa me plairrai bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuka89 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 magnifique le pilotage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fgoulet 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 trop bien! mais a mon avis il a du en froissée des ailes avant d'arriver a sa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo mallegol 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 sa au moin on peu dire que c du pilotage il touche le mec aussi il a une superbe voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites